Tyrone Williams, de Bromley dans le sud de Londres a récemment posté une vidéo sur Facebook d'un incident qui a été vu plus plus de 500 000 fois.
On peut voir dans la séquence la jeune maman tenter de s'asseoir sur l'un des sièges prioritaires quand une vieille dame lui dit qu'elle ne peut pas s'asseoir là. La dame qui utilisait le siège vide pour stocker ses sacs a dit à la maman qu'elle avait besoin d'un billet première classe.
C'est la que la mère lui lance 'Je vous ai demandé gentiment de mettre vos sacs par-terre. Je porte un bébé et vous n'avez que de la me*de là-dedans. Vous devez me respecter.'.
La dame âgée répond alors 'Et vous vous devez respecter vos aînés. Les gens ont payé vous s'asseoir ici'.
En réponse, la mère a dit qu'elle avait payé un billet, l'autre passager a contesté et a dit qu'elle n'avait pas payé pour un billet en première classe.
Les choses ont tellement chauffé que d'autres passagers s'en sont mêlés. Certains ont soutenu que la femme avait besoin d'un billet en première classe pour s'asseoir là, tandis que d'autres disaient 'elle a un bébé, elle peut s'asseoir où elle veut'. Un homme lui a finalement laissé sa place afin que la situation ne s'envenime pas d'avantage.
Alors qui est en tord et qui a raison selon vous ? On est plutôt mitigés même si on a bien envie de donner raison à la maman.