SEARCH
TIBZ - On n'est pas bien là ?
Stefan Herbst
2016-12-24
Views
10
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
On n'est pas bien là ?
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x567j33" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:28
Tibz - On n'est pas bien, là ? (Live) - Le Grand Studio RTL
02:59
Tibz joue "On n'est pas bien là ?" dans "Le Drive RTL2"
03:31
TIBZ - On n'est pas bien là ? [CLIP OFFICIEL]
01:58
On n'est pas bien là - Tibz à la Truffe de Périgueux
00:52
Eric Fiat : "ce n'est pas parce qu'on est entré dans le métier d'aide soignant par vocation qu'on le fera toujours bien, et ce n'est pas parce qu'on est entré dans ce métier par hasard qu'on le fera toujours mal"
00:46
François Pupponi : «Le slogan 'impossible n'est pas français' est intelligent, on voit bien à qui Éric Zemmour s'adresse. Mais est-ce que cela suffira ? Je ne suis pas sûr. Maintenant, on attend des propositions»
01:01
Olivier Dartigolles : «Tout aurait pu bien se passer, cela n’a pas été le cas. Ce n’est pas que des erreurs politiques, la dernière en date est que le mot ‘islamisme’ est absent de la lettre d’Emmanuel Macron»
01:28
QAG - André REICHARDT "La question est bien celle du repentir de ces gens : les prisons ne sont pas des centres de déradicalisation, bien au contraire : nous n'avons même pas d'outils permettant d'évaluer la dangerosité des personnes qui sortent !"
23:41
Didier Leschi : "Ce n’est pas bien de dire qu’on n’est pas une société accueillante"
00:49
Chantal Delsol : "Ou bien un parti est considéré comme un danger et il est interdit, ou bien alors c'est un parti normal et il n'a pas être qualifié de danger"
02:20
Amélie de Montchalin sur le Brexit : "Le no-deal est probable. S'il n'y a pas d'envie du côté britannique d'aller vers des compromis alors il est possible et ça va être compliqué. Ça ne pourra pas être le lendemain aussi bien que la veille."
01:07
Yves Carra (Mobilité Club France): "On voit bien que le problème n'est pas le moteur thermique mais le pétrole, donc l'arrêt de la vente des moteurs thermiques en 2035, ce n'est pas la bonne cible"