Une école de danse américaine a eu une idée géniale : filmer des pères de familles essayant de faire les mêmes exercices que leurs filles. On vous laisse imaginer le résultat !
Que ne ferait-on pas pour ses enfants ! La Philadelphia Dance Center, une école de danse classique américaine, l'a bien compris. Elle a ainsi proposé aux pères de ses élèves de participer à un cours en compagnie de leurs filles. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a encore du travail...
beaucoup de travail ! On vous laisse juger par vous-même.
Dans la première vidéo, les apprentis danseurs doivent effectuer des sauts en avançant. Et si les petites ballerines semblent à leur aise, c'est loin d'être le cas des papas. On est plus proche du saut de crapaud que de la danseuse étoile ! On retiendra quand même l'envie de ces messieurs. L'un d'entre eux a même poussé le jeu jusqu'à porter un jupon !
Autre vidéo, et autre exercice pour ces courageux papas : cette fois, ils doivent effectuer des pirouettes ! Et là encore, la grâce n'est pas au rendez-vous. On les sent même un peu perdus ! Notre préféré : un des pères qui tente de réaliser le mouvement alors qu'il a le bras dans le plâtre.
Si ces exercices n'ont pas permis de détecter de nouveau talent de danseur chez les papas, ils auront en tout cas créé de beaux moments père-fille. Et cela nous aura bien faire rire !