SEARCH
je tete, je tete
jh_metz
2008-05-07
Views
41
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5cfk9" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:00
En tête à tête avec Sting : "Le jour où je ne serais plus curieux, je ne serais plus un artiste"
01:39
Xavier Bertrand: "Madame Le Pen n'a certainement pas envie que je fasse à la tête du gouvernement ou à la tête d'un ministère, ce que je fais dans la région des Hauts-de-France"
00:12
Je n’avais rien à faire dans le quartier - rien à faire sur la ligne 6 - je n’ai même pas pensé à elle en grimpant dans ce métro désert - et pourtant, quand on s’est retrouvées en tête-à-tête, bah c’était juste chouette
00:20
Je tête, je tête...
00:38
Marie Toussaint, tête de liste écologiste : “Je marchais en première ligne et je n’ai pas su convaincre au delà de notre socle, je n’ai pas su ressusciter la mobilisation que nous avions fait naître il y a 5 ans, je m’en excuse.”
01:21
Ariane Ascaride : "Ce qu'a fait Adèle Haenel est d'un courage inimaginable. Je peux dire, et je sais de quoi je parle, que : ça demande énormément de courage de dire ça. Ca vous bouleverse dans votre corps, dans votre tête."
01:45
US Open 2023 - Adrian Mannarino : "Je m’étais mis en tête que je jouais Tommy Paul ! Quand Paul est rentré sur le court face à Davidovich Fokina, je savais par élimination que c’était Tiafoe ! "
03:47
Alex Luneau : "Je ne jouerai pas Phil Ivey en tête à tête en live"
03:15
Michel Drucker, son dernier tête-à-tête bouleversant avec Dany avant ses opérations : "Je fonds en l
02:21
Je suis en tête à tête
01:16
"Je suis à la tête de la seule liste qui peut gagner aujourd'hui au Parlement européen, demain et après demain au niveau national": La conclusion de Jordan Bardella, tête de liste RN aux élections européennes
00:50
Selon l'IGP, le policier qui a tiré sur Nahel n'a pas dit "Je vais te mettre une balle dans la tête" mais "Les mains derrière la tête" (France 2)