'ai publié ces documents et les preuves jointes dans les sites internet suivants:
affaireamalhicham.blogspot.com
https://www.youtube.com/channel/UCbXM...
https://amalhicham.wordpress.com/
https://www.facebook.com/asmaa.hicham...
https://vimeo.com/affaireamalhicham
A cause de la piraterie informatique, certaines publications que j’ai publiées sur internet n’apparaissent pas. J’ai des preuves que des documents que j’ai publiés dans la page Facebook n’apparaissent pas au public, même si elles sont en mode public. J’espère que vous pourrez accéder à tout le contenu de ces pages internet.
Preuves 8 (huit) du divorce. Jugement illégal par défaut, et actions illégales des avocats Noel et Associés, et des deux juges Suzanne Tessier et Marie-Josée Bédard. L’affaire Amal Hicham au Canada.
Demande illégale d’un jugement de divorce par défaut, par les avocats Noel et associés. Actions contre la loi, des avocats Noel et associés, de Khalil Zouhari, et des deux juges Suzanne Tessier, et Marie-Josée Bédard. Jugements illégaux de divorce du 26 avril 2016, et du 29 Juillet 2016.
A partir du moment où Amal Hicham a voulu parler à la presse de la piraterie informatique, et des liens avec l’entreprise Québecor et Mitsou Gélinas, plusieurs actions illégales ont été faites contre elle. Il y a des preuves que cette piraterie informatique a touché des ordinateurs privés, plusieurs sites internet, et les emails du gouvernement canadien.
Le mari d’Amal Hicham, Khalil Zouhari l’a trahi, et il est devenu l’outil d’une organisation criminelle pour étouffer ce scandale de la piraterie informatique, et faire taire Amal Hicham. Il a déposé une demande de divorce qui a été utilisée pour prendre à Amal Hicham ses biens, la séparer de ses enfants, et essayer de l’expulser du Canada. Il a eu le support des avocats Noel et associés, et des juges Suzanne Tessier et Marie-Josée Bédard.
Je vais montrer que plusieurs actions illégales graves ont été faites dans ce dossier de divorce: ordonnances dictées par les avocats Noel et associés aux juges, falsification de date, parjures, fausses informations, ordonnance pour vendre illégalement la maison d’Amal Hicham, modification de la requête de divorce sans informer Amal Hicham, etc…
Le 30 mars 2016, les avocats Noel et associés demandent une autorisation d’inscription du dossier de divorce, pour qu’il y ait instruction et jugement. Le 1 avril 2016, le greffier Guy Naud a accordé l’autorisation d’inscription. Le 6 avril 2016, les avocats ont décidé tous seuls et sans autorisation qu’il y aura un jugement de divorce par défaut de réponse. Le 26 avril 2016, la juge Suzanne Tessier a fait un jugement par défaut.
Ce divorce a commencé avec une requête introductive qui n’a pas été valablement signifiée. Ensuite Khalil Zouhari a menti et a essayé de faire croire qu’Amal Hicham avait un problème mental. Puis les avocats Noel et associés ont mis au point un plan avec la juge Tessier pour illégalement enlever les biens d’Amal Hicham.