A cause de la piraterie informatique, certaines publications que j’ai publiées sur internet n’apparaissent pas. J’ai des preuves que des documents que j’ai publiés dans la page Facebook n’apparaissent pas au public, même si elles sont en mode public. J’espère que vous pourrez accéder à tout le contenu de ces pages internet.
Preuves de divorce deux (2). L’affidavit du 16 avril 2015, déposé par Khalil Zouhari et par les avocats Noel et Associés au tribunal de Gatineau (Canada). Et le jugement du 17 avril 2015 de la juge Suzanne Tessier.
Après avoir déposé la requête introductive du divorce, les avocats Noel et Associés ont déposé un affidavit le 16 Avril 2015. Cet affidavit, ou il y a plusieurs fausses informations, a été utilisé pour empêcher Amal Hicham de rentrer et de vivre dans sa propre maison.
Après plusieurs actions illégales faites contre elle au Canada, Amal Hicham était partie en France. Elle est partie fin décembre 2014, et elle est revenue le 16 avril 2015. Durant ce temps, elle a écrit à des responsables canadiens pour qu’il y ait une enquête sur les actions illégales qui avaient lieu.
Les actions illégales contre Amal Hicham ont commencé après qu’Amal Hicham ait voulu parler aux autorités et à la presse, de piraterie informatique, et de liens avec Mitsou Gélinas et avec l’entreprise Québecor. Il y a des preuves que cette piraterie informatique a touché des ordinateurs privés et les emails du gouvernement.
Son mari Khalil Zouhari l’a trahi, et il est devenu l’outil d’une organisation criminelle qui a fait plusieurs actions illégales pour faire taire Amal Hicham et étouffer le scandale de la piraterie informatique. Alors qu’Amal Hicham était sur le point de voyager pour aller voir des journalistes, Khalil Zouhari a appelé la police, il a essayé de faire croire qu’Amal Hicham avait un problème mental. Il va après avouer que ce n’est pas vrai.
Le 12 décembre 2013, Khalil Zouhari appelle la police alors qu’Amal Hicham est sur le point de voyager en France pour parler à la presse. La police arrête illégalement Amal Hicham, l’empêche de voyager, et elle est enfermée illégalement dans un hôpital pour une nuit.
Le 14 décembre 2013, Khalil Zouhari empêche Amal Hicham de sortir de la maison.
Le 29 janvier 2014, Khalil Zouhari écrit une lettre manuscrite ou il dit qu’il sait qu’Amal Hicham n’a aucun problème mental, et qu’il est au courant de la piraterie informatique. Cette lettre montre qu’il a dit de fausses informations à la police les 12 et 14 décembre 2013.
Malgré les demandes d’Amal Hicham, aucune enquête n’a été faite par les autorités. Khalil Zouhari a fait plusieurs autres actions illégales. En décembre 2015, il a essayé de faire un lien entre Amal Hicham et une fraude. Amal Hicham ne se sentait pas en sécurité au Canada, et a décidé de partir en France le temps de contacter et d’écrire aux responsables pour qu’il y ait une enquête. Elle est revenue en avril 2016 au Canada.