http://buzzfil.net
Grâce au succès qu’ils ont eu avec l’émission dédiée aux adultes, The Voice Of Holland décide d’en faire autant pour les enfants de 6 à 14 ans. L’idée est venue de John de Mol. Après celui de la version néerlandaise, ce format s’est vendu dans le monde entier.
Et lors de l’édition de la saison précédente de The Voice Kids des Pays-Bas, une jeune fille de 15 du nom de Selenay a fait une énorme prestation. Dans cette audition, elle interprétait la célèbre chanson de Whitney Houston « I Will Always Love You ». Une chanson qui est très difficile à imité, on la surnomme même le numéro « interdit ».
Mais Selenay a réussi l’interprétation à la perfection, elle a impressionné les jurés et le public. Les jurés étaient choqués quand ils ont entendu la voix de la jeune fille, ils ont buzzer tous en même temps l’un après l’autre.
Elle est finalement allé trop loin dans la compétition, car elle a terminé cinquième. Il est fort probable qu’on revoit régulièrement cette jeune fille dans les années à venir.
Sources: http://incroyable.co/cette-jeune-fille-interprete-une-chanson-tres-difficile-a-the-voice-kids-son-talent-est-impressionnant/
https://youtu.be/2xAqXiOKk3w