SEARCH
Philippe Poutou sur le projet du NPA "On représente la population, on a envie de dire 'merde'. Il faut que ça bouge"
France Inter
2017-03-28
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Philippe Poutou, le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) à l’élection présidentielle et ouvrier chez Ford est l'invité d'Alexandra Bensaid.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5ghc1a" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:40
Riss sur le terrorisme islamique : "On a envie de se dire que tout ça, c'est fini, mais il y a des choses qui mettent 30 ou 40 ans avant de disparaître #CharlieHebdo #le79inter
00:56
Riss : "On a perdu beaucoup de choses, mais on n'a pas perdu l'envie de rire" #CharlieHebdo #le79inter
00:44
Jérôme Fourquet : "On a à peu près 25% de la population qui est dans une lecture du monde qu'on peut qualifier objectivement de complotiste'" #le79inter
01:17
Christine Lagarde : "Une femme présidente en France, j'espère qu'un jour ça viendra. Moi, je n'en ai aucune envie : je vois de trop près ce que ça représente de tensions, de sacrifices, de choses pas heureuses."
17:00
Didier Daeninckx : "Dans certaines villes, le maire élu représente à peine 5% de la population"
00:51
Willy Schraen : "Nous les chasseurs, on est prêts à faire évoluer les choses, la société bouge autour de nous, on a envie de se moderniser"
01:52
Muriel Pénicaud : "Aujourd'hui, 11,3 millions de salariés sont concernés par le chômage partiel, c'est-à-dire que c'est l'État qui paie leur salaire. Cela représente plus d'un salarié sur deux du secteur privé"
01:00
François Ruffin (LFI) sur la racine de son combat écologique : "Je pense que ça aide d'avoir des enfants et de se dire 'dans quel monde de merde ils vont vivre ! ' C'est une angoisse. La question, c'est comment je transforme l'angoisse en espérance"
01:58
Pascal Canfin : “Moi je suis là pour faire l’aiguillon, dire quand on ne va pas assez loin mais reconnaître aussi quand ça bouge”
00:17
José Bové : "J'ai envie de dire à Nicolas Hulot de tenir bon sur le glyphosate"
00:58
Guillaume Gallienne, comédien, arrête son émission sur France Inter "Ça ne peut pas faire de mal" : "Je prenais un ton, et des fois j'avais envie de me dire 'ta gueule'"
02:05
Timal : "Le rap, c'est que tu as envie de dire, ce que tu vois, ce que tu ressens sur une instru"