SEARCH
Philippe Poutou sur ses différences avec Mélenchon : "On voit qu'il y a une mode aujourd'hui au protectionnisme, à l'extrême-droite et aussi à la gauche de la gauche."
France Inter
2017-03-28
Views
58
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Philippe Poutou, le candidat du Nouveau parti anticapitaliste (NPA) à l’élection présidentielle et ouvrier chez Ford est l'invité d'Alexandra Bensaid.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5ghc9n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:58
Jean-Louis Bourlanges : "Le pays voit se dresser, à droite comme à gauche, des mouvements séparatistes, sécessionnistes. Le zemmourisme, c'est le wokisme à l'envers."
01:32
Pierre Moscovici "Le PS ne doit pas laisser l'Europe à la droite et au centre. Ne laissons pas la gauche à Mélenchon et Hamon"
00:41
Philippe Poutou sur Mélenchon : "Le problème c'est que Mélenchon dit toujours "moi je"."
01:00
Philippe Poutou : "La proposition à gauche n'était pas à gauche, donc on pensait légitime que notre liste soit là"
00:47
Arnaud Montebourg : "On ne sait plus ce qu'est la gauche. La gauche a fait une politique de droite, j'en sais quelque chose, j'ai quitté le gouvernement sur des désaccords extrêmement profonds. Et la gauche a enfanté Emmanuel Macron."
01:12
Yannick Jadot sur les candidats victorieux sans union de la gauche : "Ceux qui ont été le mieux réélus, ce sont les sortants, quelle que soit leur étiquette politique" #le79Inter
00:11
Martine Aubry : "Quand on dit qu'on est ni de droite ni de gauche, on est ni de gauche ni de gauche, on le sait depuis toujours."
01:12
Pascal Perrineau : "Macron a bien précisé : je suis et de droite et de gauche. [...] Une gauche qui s'assume comme sociale libérale, ce qui un tempérament très peu présent dans la gauche française historiquement."
00:35
.@JLMelenchon : "Jean-Michel Blanquer vient de dire que j’étais tantôt Républicain, tantôt islamiste de gauche. Qu’il le prouve ! Qu’il dise, qu’il cite une phrase, un comportement !" #le79Inter
00:35
Jean-Luc Mélenchon : "Je suis pour du protectionnisme solidaire"
00:41
Jean-Luc Melenchon, seule incarnation de la gauche ? "Je ne pense pas que ce soit la conception d'une gauche qui peut être majoritaire", estime François Hollande
02:56
Deux gauches irréconciliables ? "L'union de la gauche fait obstacle à l'union populaire", lance Jean-Luc Mélenchon