SEARCH
Stéphane Ravier : "Si tous les dictateurs étaient comme moi, nous n'aurions pas de souci à nous faire"
France Inter
2017-04-02
Views
70
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Stéphane Ravier, maire FN du 7e secteur de Marseille est l'invité de Questions politiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5h1i2j" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:37
"Il ne faut pas mélanger la question du Brexit et de la campagne de vaccination. Nous aurions eu le même programme même si nous avions été dans l’Union européenne" (Tony Blair)
00:51
Christophe Castaner sur le débat sur l'immigration : "Je pense que nous avons loupé, ces dernières années, l'intégration telle que nous aurions dû la réussir"
00:46
Gérald Darmanin : "M. Hollande est mal placé pour donner des conseils et des notes. S'il avait été un bon président, nous n'aurions pas eu les 'gilets jaunes'."
00:21
Louis Aliot sur la majorité que pourrait avoir Marine Le Pen à l'Assemblée Nationale "Nous aurions une majorité beaucoup plus facile que celle des autres"
01:29
Jean-Christophe Lagarde, tête de liste UDI pour les élections européennes : "S'il y avait eu un projet chez Emmanuel Macron, nous aurions pu faire liste commune"
02:52
Extradition d'anciens des Brigades rouges : "Aurions-nous accepté que l'un des auteurs du Bataclan parte vivre 40 ans en Italie ?", s'interroge Éric Dupond-Moretti
01:47
Guillaume Peltier : "Si le discours d'Emmanuel Macron ces derniers mois avait été tenu, nous aurions voté le texte. Mais quand les mots ne désignent pas les maux, vous avez là toute la lâcheté et l'angélisme de la classe politique française."
53:36
Éric Dupond-Moretti : "Aurions-nous accepté qu'un des terroristes du Bataclan parte vivre 40 ans en Italie ?"
02:38
Yannick Jadot : "L'Otan est une coquille vide. Il nous faut une politique européenne de défense (...). Sans ça, il n'y aura pas de politique étrangère européenne digne de ce nom, capable de faire face à tous les dictateurs qui sont dans notre région"
05:15
Les dictateurs, globalement, vont bien - Tanguy Pastureau maltraite l'info
04:31
"Le siècle des dictateurs" - La chronique de Clara Dupont-Monod
03:37
Le bon côté des dictateurs - La drôle d'humeur de Lisa Delmoitiez