SEARCH
Louis Aliot sur la politique étrangère de Donald Trump : "Il faut regarder ce que nous on a été capables de faire aussi."
France Inter
2017-04-03
Views
62
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Louis Aliot, vice-président du Front National, est l’invité de Patrick Cohen, au lendemain du grand meeting de Marine Le Pen à Bordeaux.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5h3ygg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:03
Pap Ndiaye : "Beaucoup de chercheurs, dont je fais partie, pensent qu'analyser les inégalités sociales, ça ne consiste pas qu'à regarder les positions de classe, mais qu'il faut aussi regarder la question du genre, de la couleur de peau."
00:35
José Bové : "Quand des militants sont capables de rentrer aussi près du réacteur, ils montrent bien qu'il y a des failles"
01:00
Bruno David : "La nature me dit qu'elle n'est pas en très bon état. Je rappelle que nous faisons partie de la nature. Écouter la nature, c'est aussi s'écouter nous-mêmes. C'est aussi être curieux, ouvrir sa fenêtre, regarder ce qu'on a sous les yeux."
01:18
Jean-Luc Mélenchon : "Je vous ai donné la preuve que j'étais capable de regarder en face une déconvenue"
01:11
Pédocriminalité dans l'Église : "Avoir à reconnaître un problème aussi massif, ça implique une remise en question si fondamentale que la solution la plus simple est de regarder ailleurs", juge Marylin Maeso
00:36
.@GDarmanin : "Je pense que ça devrait choquer chacun d’entre nous de voir que des puissances étrangères pensent que les musulmans de France leur appartiennent. De quel droit des puissances étrangères se mêlent de nos affaires intérieures ?" #le79Inter
00:49
Gérald Darmanin, sur le rythme des réformes portées par le gouvernement : "Ne pas regarder la course de 110m haies, mais regarder à la fin"
00:38
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Confinement, chômage partiel etc, ça coûte cher. Quand on a le choix entre sa santé ou son pouvoir d’achat, ce sont des questions difficiles à trancher, donc il faut aussi rassurer." #le79inter
00:35
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : le protocole sanitaire oui, "mais il faut aussi l’adapter aux entreprises : des règles adaptées aux entreprises et aux différents secteurs" #le79inter
01:27
Clémentine Autain : On n'a pas été capables de faire l'union nationale au parlement sur la protection de l'environnement dans la Constitution
00:50
Stéphane Séjourné : "La candidature de Dupond-Moretti dans le Nord vise justement à faire reculer le Front national, à montrer qu'on est capables de leur faire face. En termes de diversité politique, la droite n'a pas de leçons à nous donner."
01:26
Philippe Martinez, de la CGT : "Quelle garantie nous avons qu'il n'y aura pas de privatisation? Ils sont capables de mentir honteusement"