SEARCH
Richard Ferrand : "Nous avons dû franchir une course de haies depuis un an"
France Inter
2017-04-09
Views
152
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nicolas Dupont-Aignan et Richard Ferrand sont les invités de Questions Politiques ce dimanche 9 avril. Plus d'info : https://www.franceinter.fr/emissions/questions-politiques/questions-politiques-09-avril-2017
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5hnofg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:53
Richard Ferrand : "Nous n'avons sollicité aucun soutien"
01:06
Richard Ferrand : "Nous n'avons rien trahi."
01:36
Richard Ferrand sur la question des retraites : "À notre époque, nous avons des carrières hachées"
01:47
Florence Parly :"Au fond, nos sociétés ne peuvent pas se passer de l'espace. Nous avons besoin de l'espace, et les militaires en ont évidemment besoin. Nous avons depuis des années investi dans ce domaine, mais nous devons rester dans la course."
01:06
Gérald Darmanin sur le risque terroriste depuis le retour des Talibans : "L'Afghanistan n'est pas la Syrie. (..) Nous n'avons jamais eu depuis 10 ans de départs de Français pour l'Afghanistan".
01:17
Sandrine Rousseau : "C'est trop facile de réduire cela à des questions de personnes : les histoires politiques à gauche sont différentes, nous avons porté des combats différents."
01:55
Sibeth Ndiaye, porte-parole du gouvernement : "Depuis le début du quinquennat, nous avons eu une préoccupation pour les familles monoparentales"
01:08
Jean Rottner : avec les Länder allemands voisins, "nous nous connaissons parfaitement, nous avons des liens d'amitié, de confiance, de transparence, nous travaillons depuis plus d'un an ensemble"
00:57
Olivier Faure (Parti socialiste) : "Depuis un an, nous avons un président qui est à la fois la cause et la conséquence, il est le pompier pyromane."
01:09
Transferts de patients : "Nous avons frôlé les 1000 patients depuis le début de la pandémie" (Olivier Véran)
00:24
Gilles Le Gendre : “Ce qui serait arrogant, ce serait de dire que nous avons tout bon, sans échec, depuis le début : ce n’est pas ce que nous disons”
01:04
Marine Le Pen : "Le comportement du gouvernement m'inquiète. Ce que nous avons vécu depuis trois jours est la révélation de l'abandon par le gouvernement de l'état de droit."