SEARCH
Jean-Marc Ayrault : "Je vote à gauche, j'ai toujours voté à gauche."
France Inter
2017-04-10
Views
344
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Marc Ayrault est l’invité de Patrick Cohen du 10 avril 2017. Quelle sera la position de la France après les frappes américaines en Syrie ? Eléments de réponse avec le ministre des Affaires étrangères.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5hpdk4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "J'ai toujours dit que je respectais la procédure de recueil des votes pour référendum. Je ne prendrai aucune décision avant que cette procédure arrive à son terme, jeudi."
00:13
.GDarmanin sur les Français qui font des stocks : "Je ne pense pas qu’ils aient raison, après c’est dur de lutter contre des peurs. Évidemment qu’il y aura toujours des supermarchés ouverts" #le79Inter
00:45
Riss : "Charlie a toujours été un journal un peu pessimiste, d'un pessimisme joyeux" #CharlieHebdo #le79inter
00:11
Martine Aubry : "Quand on dit qu'on est ni de droite ni de gauche, on est ni de gauche ni de gauche, on le sait depuis toujours."
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter
01:00
Jean-Marc Governatori : "J'ai le meilleur CV politique de France, j'ai été nommé deux fois meilleur gestionnaire de France (...). Je suis écologiste centriste, donc je parle à tous l'électorat écologiste, de gauche, du centre et de droite."
02:19
François Sureau, avocat et écrivain, sur la parole donnée au peuple : "En Suisse, le référendum d'initiative populaire commence toujours par une question de gauche"
01:42
Hervé Juvin : "L'écologie n'a pas toujours été à gauche, et un véritable hold-up s'est produit dans les années 80. Seuls des États forts, en pleine possession de leur territoire, peuvent faire face à l'urgence écologique."
01:02
Benoît Hamon : "Il n'y a toujours qu'une gauche, même si elle est aujourd'hui fracturée"
00:28
Jean Dujardin : "J'ai beaucoup d'affection et de compassion pour Adèle Haenel. J'ai toujours ressenti sa grande rage, sa colère, je pressentais sa blessure mais je ne savais pas qu'elle serait si profonde."
11:02
Anne Hidalgo : "L'idéal de la gauche est toujours vivant dans notre pays"
01:05
Valérie Rabault : "Le PS désignera son candidat ou sa candidate, moi je soutiens Anne Hidalgo. On a toujours discuté avec l'ensemble des formations politiques de gauche, et on continuera à le faire."