SEARCH
Jean-Marc Ayrault : "Je vote à gauche, j'ai toujours voté à gauche."
France Inter
2017-04-10
Views
344
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Marc Ayrault est l’invité de Patrick Cohen du 10 avril 2017. Quelle sera la position de la France après les frappes américaines en Syrie ? Eléments de réponse avec le ministre des Affaires étrangères.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5hpdk4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "J'ai toujours dit que je respectais la procédure de recueil des votes pour référendum. Je ne prendrai aucune décision avant que cette procédure arrive à son terme, jeudi."
00:13
.GDarmanin sur les Français qui font des stocks : "Je ne pense pas qu’ils aient raison, après c’est dur de lutter contre des peurs. Évidemment qu’il y aura toujours des supermarchés ouverts" #le79Inter
00:45
Riss : "Charlie a toujours été un journal un peu pessimiste, d'un pessimisme joyeux" #CharlieHebdo #le79inter
00:11
Martine Aubry : "Quand on dit qu'on est ni de droite ni de gauche, on est ni de gauche ni de gauche, on le sait depuis toujours."
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter
01:00
Jean-Marc Governatori : "J'ai le meilleur CV politique de France, j'ai été nommé deux fois meilleur gestionnaire de France (...). Je suis écologiste centriste, donc je parle à tous l'électorat écologiste, de gauche, du centre et de droite."
00:28
Jean Dujardin : "J'ai beaucoup d'affection et de compassion pour Adèle Haenel. J'ai toujours ressenti sa grande rage, sa colère, je pressentais sa blessure mais je ne savais pas qu'elle serait si profonde."
00:35
Jean-Paul Delevoye : "Je n'ai jamais choisi l'intérêt de mon parti, j'ai toujours choisi l'intérêt de ma population."
00:33
Jean-Michel Blanquer : "Je n'ai jamais dit que le virus s'arrêtait à la porte de l'école, je ne suis pas assez stupide ou fou pour dire une chose pareille. En revanche j'ai toujours dit que ce n'était pas un lieu spécifique de contamination."
15:28
Audrey Tautou : "J'ai toujours été heureuse dans mon métier, mais j'ai voulu chercher du temps"
02:04
"J'ai toujours aimé le rôle de justicier, je l'ai fait, j'aime bien aussi celui de redresseur de tort. Ce que je n'aime pas c'est les injonctions, la liste où il y a les bons et les méchants" (Franz-Olivier Giesbert)
02:19
François Sureau, avocat et écrivain, sur la parole donnée au peuple : "En Suisse, le référendum d'initiative populaire commence toujours par une question de gauche"