SEARCH
Jean-Pierre Raffarin : "C'est une campagne assez dure"
France Inter
2017-04-19
Views
35
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean-Pierre Raffarin est l’invité de Patrick Cohen. L’ancien premier ministre et sénateur LR de la Vienne soutient aujourd’hui François Fillon dans la campagne présidentielle.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5itocc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:51
Jean-Pierre Raffarin : "Si je suis avec François Fillon, c'est parce que je pense que c'est le plus solide pour la gravité."
01:05
Au sujet de Laurent Wauquiez, Jean-Pierre Raffarin : je ne soutiendrai pas une campagne eurosceptique.
00:31
Jean-Pierre Raffarin : "Mon ennemi c'est la violence."
00:54
Jean-Pierre Raffarin : "Pour nous, l'unité est un moyen d'arriver à quelque chose. En Chine, l'unité, c'est la valeur absolue : celui qui est rebelle est coupable. Alors que chez nous, les rebelles sont une sorte de héros."
00:12
Jean-Pierre Raffarin : "Emmanuel, ton tour viendra, mais aujourd'hui c'est trop tôt."
00:46
Jean-Pierre Raffarin : "Ne méprisons pas l'expérience, je crois que c'est trop tôt pour Emmanuel Macron aujourd'hui."
01:10
Jean-Pierre Raffarin : "En Chine, l'Etat et le parti, c'est la même chose. A Hong-Kong, ils savent que leur intérêt est de ne pas intervenir, qu'ils seront condamnés par l'Occident s'ils interviennent."
00:48
Gilles Le Gendre : “J’invite Jean-Pierre Raffarin à poster sa proposition sur le site du grand débat national (...) Jean-Pierre Raffarin devra faire comme tous les autres citoyens : attendre les conclusions du grand débat”
00:30
Jean Kassir : "C'est les gens qui ont reconstruit Beyrouth, c'est les gens qui sont en train d'être en charge à la place de l'État" #le79inter
01:04
Jean-Pierre Jouyet : "Je pensais qu'Emmanuel Macron allait moderniser le pays, je vois aujourd'hui que ça a été une politique libérale" #le79inter
01:19
Pierre-Henri Tavoillot : "L'essentiel, c'est qu'il n'y a eu ni coup d'État ni révolution, les institutions ont tenu. Mais il y a eu des attaques assez fortes : la démocratie c'est par essence le fait de rendre le pouvoir. Là, il y a eu un petit raté."
02:06
Jean-Michel Blanquer sur les accompagnatrices voilées : "Avec Sibeth Ndiaye, on a plutôt des nuances que des divergences (..). La sortie scolaire, c'est quelque chose d'hybride. C'est donc assez normal qu'il y ait des positions hybrides sur le sujet"