SEARCH
François Asselineau : "Je pense que je vais faire un score qui va surprendre dimanche soir."
France Inter
2017-04-21
Views
25
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
François Asselineau est l’invité d’Ali Baddou. Pour le candidat de l'UPR, c'est la dernière ligne droite avant le premier tour de l’élection présidentielle.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5j4bsi" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Sylvain Tesson : "Tout à coup, ce jeune garçon dit : il y a la réalité, la nature, la beauté, le monde, et je vais poser des mots sur les motifs du monde" #le79inter
00:50
François Sureau, avocat et écrivain : "Je pense qu'Emmanuel Macron en a assez du 'colonel Ronchon', je vais essayer de me rajeunir (...) Au fond je suis prêt à me satisfaire qu'il y ait encore un débat"
01:40
Christian Jacob : "Je pense qu'il fallait maintenir l'état d'urgence et je vais réclamer à ce qu'on le remette en place"
08:02
"La première chose que je pense en me réveillant, c'est : je ne vais pas y arriver", confie Amélie Nothomb
00:19
Quentin Tarantino va-t-il faire un 10e film ? "Je ne suis pas sûr de ce que je vais faire ! Je vais déjà finir mes livres sur le cinéma, et plus que probablement je vais ensuite faire une pièce de théâtre. Et après je verrai."
01:32
Édouard Philippe sur les municipales : "Je ne vais pas masquer le fait que j'aime cette ville et que j'ai aimé être maire mais aujourd’hui je suis Premier ministre, j'ai une mission à accomplir. Je dirai en janvier si j'y vais, si je n'y vais pas."
00:40
.@fredvalletoux, président de la Fédération hospitalière de France : "Il faut aller vers un reconfinement qui soit total (…) Je pense qu’on peut traiter différemment les écoles primaires" #le79inter
00:27
Nathan Law, militant hongkongais pro-démocratie : "Je suis à Londres, mais je me déplace en permanence. Je vais faire très attention aux lieux où je me trouve"
00:48
Angèle : "Beaucoup m'avaient diagnostiqué à l'avance un burn-out, je les remercie de faire attention à moi, mais non (...). Il faut que j'écrive des choses intéressantes, et je ne sais pas ce que je vais raconter si je suis toujours en tournée"
00:13
.GDarmanin sur les Français qui font des stocks : "Je ne pense pas qu’ils aient raison, après c’est dur de lutter contre des peurs. Évidemment qu’il y aura toujours des supermarchés ouverts" #le79Inter
00:36
.@GDarmanin : "Je pense que ça devrait choquer chacun d’entre nous de voir que des puissances étrangères pensent que les musulmans de France leur appartiennent. De quel droit des puissances étrangères se mêlent de nos affaires intérieures ?" #le79Inter
01:26
Alain Mabanckou : "Je ne suis pas très favorable à la démolition de l'histoire. Ma culture n'est pas une culture des statues (...). Mais je ne vais pas déboulonner des statues, parce qu'il faut que je montre à ma descendance qui étaient ces personnages."