SEARCH
Christophe Billan : "Aujourd'hui Macron est un vrai problème pour mon pays"
CNEWS
2017-04-24
Views
11
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christophe Billan, président du mouvement "Sens Commun" était l'invité de Jean-Pierre Elkkabach
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5jhl80" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:22
Véronique Jacquier : «Ce qui est intéressant pour Eric Zemmour avec Sens Commun, c'est qu'il y a des gens qui se mobilisent très vite. Cela avait été très précieux à François Fillon»
00:55
Charlotte d'Ornellas : «Les électorats n'ont aucun problème à voter à certaines élections Front National, aujourd'hui RN, Debout la France un autre jour, Les Républicains... parce qu'il y a des choses en commun. Hors les élus refusent de le voir»
01:46
Jean-Baptiste Soufron : «Le gros problème, c’est de mettre du sens sur l’immigration. Qu’est-ce qu’on veut comme immigration aujourd’hui pour la France»
00:56
Jean-Marie Le Guen : «On a un vrai problème avec l'Allemagne aujourd'hui»
01:20
«L'équipe a pour conviction que faire langage commun par la culture c'est notre seule solution aujourd'hui pour avancer tous ensemble», soutient une membre des Ateliers Médicis à Emmanuel Macron et Rachida Dati, à Clichy-Sous-Bois ce jeudi.
00:48
Philippe Guibert : «Demander la démission d’Emmanuel Macron aujourd’hui n’a aucun sens»
10:06
Christophe Castaner : « Aujourd’hui Emmanuel Macron est favori, tout le monde lui tombe dessus »
01:33
Arnaud Benedetti : «De larges segments des opinions publiques, c'est vrai en France, c'est vrai en Italie, c'est vrai en Espagne [..] aujourd'hui ne sont pas favorables à l'immigration de masse»
02:05
Denis Deschamps : «On a un vrai problème de moyens. On a un problème avec l’éducation, avec la justice, avec notre police et notre armée»
01:03
Kaouther Ben Mohamed : «Aujourd'hui, il faut avoir le courage de dire que c'est un problème qui dépasse largement les effectifs de police. C'est un problème de politique de la ville»
00:54
Bruno Le Maire : «Le vrai problème des agriculteurs, c’est un problème de revenu et de compétitivité»
01:21
Aurélie Taquillain : « Le vrai sujet qui se pose aujourd'hui, c'est un sujet de fond chez Les Républicains. Aujourd'hui quelle est la ligne ? »