SEARCH
Débat: est-ce qu'on peut être toujours être optimiste en Tunisie?
AbdelKarim BenAbdallah
2017-05-02
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5khojy" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:16
LE PRÉSIDENT TRUMP SUR LE DÉBAT DE BIDEN : "Il est toujours à la recherche de ce truc blanc qui a été trouvé à la Maison Blanche... tout le monde pensait que c'était pour Hunter. Peut-être que c'était pour quelqu'un d'autre !
02:24
Salut Éric. Belle course à ce jour toujours pleines d'émotions. Bravo pour un bleu c'est cool. Arrivé à bon port avec un vent favorable jusqu'au sable. Mon bateau Lola sera peut être une expérience pour moi comme le Vendée globe pout toi. Kenavo
00:33
"Il y a des moments ou je n'en peux plus, j'arrête, pendant un an, et puis je vois des films, c'est peut-être le plus beau de ce qu'on fait en art, alors j'y retourne toujours" (Jodie Foster)
01:14
Naïma M’Faddel : «J’appelle aussi à ce que les parents de mineurs soient sanctionnés. On ne peut pas, dans notre pays, être toujours dans les droits et ne pas appliquer les devoirs»
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Beaudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
01:46
Antoine Compagnon : "Ce qui reste subversif c'est ce côté toujours inattendu, toujours provocant (...). Baudelaire est un dandy, on ne peut pas se réunir autour de lui."
01:55
Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France, aurait pu être psychiatre, comme son grand-père : "Ce qu'il m'a appris, c'est ce que la faiblesse, c'était toujours passager. La dépression, on en sort toujours."
00:24
Akhenaton : "Le rap n'est pas toujours engagé. Il peut aussi être festif, il l'était à ses débuts dans les années 70, il est devenu engagé dans les années 80. C'est toujours la résultante d'un contexte politique. Les années Reagan ont politisé le rap."
05:07
Le parti pris d'Hervé Gattegno: Conférence de presse de François Hollande: "On peut toujours espérer qu'il va peut-être annoncer quelque chose d'important !" - 07/09
18:32
Yves Michaud : "Peut être qu'on se trouve moche, mais on essaye toujours d'être beau"
06:54
Gilles Bonnenfant (Eurogroup Consulting): Les dirigeants d'entreprises sont-ils toujours optimistes après ce nouveau confinement ? - 05/04
00:26
[PDF] Nous, on peut!: Pourquoi et comment un pays peut toujours faire ce qu il veut... Popular