SEARCH
Brice Hortefeux : "Nous devons nous organiser pour la victoire."
France Inter
2017-05-09
Views
153
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Brice Hortefeux est l’invité de Léa Salamé. L’ancien ministre de Nicolas Sarkozy et vice-président du Conseil régional Auvergne-Rhône-Alpes pointe du doigt un certain nombre « d’ambiguïtés » dans le programme politique d’Emmanuel Macron.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5lj6iu" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:31
Gérard Larcher : "Nous devons appliquer les valeurs qui sont les nôtres sur le droit d'asile. En même temps, on ne peut pas se retrouver dans une situation comme nous l'avons connue en Syrie. Il faut anticiper, organiser."
54:25
Jean-Michel Blanquer : "Nous ne devons pas avoir peur, nous devons agir" - Questions Politiques
01:08
Gérard Larcher : "Nous devons aux Français, nous devons à la France, d'avoir un seul ou une seule candidate pour porter la parole et le projet de la droite et du centre. Et les Français choisiront."
01:47
Florence Parly :"Au fond, nos sociétés ne peuvent pas se passer de l'espace. Nous avons besoin de l'espace, et les militaires en ont évidemment besoin. Nous avons depuis des années investi dans ce domaine, mais nous devons rester dans la course."
01:40
Bruno Le Maire, ministre de l'Économie et des Finances : "Nous devons décréter la mobilisation générale, travailler sur un plan de relance pour que, dès que la crise épidémiologique sera derrière nous, nous puissions relancer l'économie"
00:48
Michel Sapin : "L'Espagne va devoir dépasser ses divisions, c'est de cela dont nous devons nous inspirer"
00:36
Sandrine Rousseau : "Nous avons été en avance sur #Metoo, et nous devons retrouver la flamme de ce mouvement"
01:03
Christiane Taubira : "Nous devons être en capacité, à 66 millions de personnes, de cesser de hurler parce que l'Europe nous demande d'en accueillir 24.000"
01:12
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Le projet d'Elon Musk est un projet de monopolisation du secteur et de colonisation de l'orbite basse. Nous, Européens,devons nous demander comment réagir pour rester dans la course."
01:13
Nathalie Loiseau : "Les pays des Balkans sont au cœur géographique, historique et culturel de l'Europe, mais ils ne sont pas prêts, et nous ne sommes pas prêts à les accueillir, mais nous devons nouer un partenariat étroit"
00:28
Xavier Bertrand : "Celui qui dira "Il y a eu la Covid, maintenant on est tranquilles", celui-là sera un fou, un irresponsable, un incompétent. Nous devons en permanence nous préparer et tirer toutes les leçons."
00:48
Jean-Michel Blanquer : "Nous devons, nous les adultes, donner l'exemple : la logique depuis plusieurs semaines c'est une logique de responsabilité, on ne peut pas tout interdire"