SEARCH
Paul-Marie Coûteaux : "Marine Le Pen garde ce positionnement ni droite ni gauche qui à mon avis lui fait perdre des voix."
France Inter
2017-05-10
Views
15
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Paul-Marie Coûteaux est l’invité de Léa Salamé. Ancien député européen et longtemps proche collaborateur de la candidate du Front National, il est l’auteur du discours de Fillon plagié par Marine Le Pen.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5looi8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:07
Questions Politiques : Muriel Pénicaud ni de droite ni de gauche
01:06
Le RN votera les deux motions de censure déposées par la droite et la gauche à l'Assemblée, explique Nicolas Bay. Nous soutenons les initiatives qui peuvent empêcher Emmanuel Macron de gouverner contre l’avis des Français"
00:47
Arnaud Montebourg : "On ne sait plus ce qu'est la gauche. La gauche a fait une politique de droite, j'en sais quelque chose, j'ai quitté le gouvernement sur des désaccords extrêmement profonds. Et la gauche a enfanté Emmanuel Macron."
00:57
Laurence des Cars, présidente du .@MuseeOrsay : "Actuellement on travaille exclusivement avec la pré-réservation par Internet. Ça c’est quelque chose qui va rester à mon avis dans l’après-crise" #le79inter
01:24
Raphaël Glucksmann, tête de liste "Envie d’Europe" revient sur la victoire de la gauche en Espagne : "Ils ont montré qu'un gouvernement de droite et un gouvernement de gauche, ce n'est pas pareil. C'est ce qui que va se passer en France"
00:27
Clément Beaune réfute l'idée d'une scission gauche-droite au sein des macronistes : "Moi je suis d'une tradition social-démocrate et de gauche, européenne, ça ne m'empêche pas d'être à l'aise avec des gens qui n'ont pas la même histoire"
00:43
Jean-Luc Barré, historien : “Un jour, Jacques Chirac m’a dit qu’il n’était pas de droite. Il était aussi à droite que Mitterrand était à gauche”.
00:11
Martine Aubry : "Quand on dit qu'on est ni de droite ni de gauche, on est ni de gauche ni de gauche, on le sait depuis toujours."
00:31
Paul-Marie Coûteaux : "Il y a une droite hors les murs qui va prendre le pouvoir contre les appareils."
00:21
Paul-Marie Coûteaux : "Il faut sortir du piège de Mitterrand, ou alors la droite sera condamnée à l'opposition perpétuelle."
01:06
Clément Beaune : "L'extrême droite au 2e tour, ce n'est pas une fatalité. Ce n'est ni normal, ni inévitable, ni sans risque"
01:01
Ismaël Emelien, ex-conseiller du président Macron : "Les 'gilets jaunes' nous disent exactement ce qu'on avait dit pendant la campagne, c'est un paradoxe : qu'ils ne se reconnaissent ni dans la droite ni dans la gauche"