SEARCH
Jean Blaise : "Il manque au Ministère de la Culture une vision, un discours, des projets... il manque tout."
France Inter
2017-05-26
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Blaise, directeur artistique d’”Un été au Havre”, est l’invité d’Ali Baddou. Le Havre célèbre son 500ème anniversaire cette année. Pour l’occasion, le port va se métamorphoser grâce à des artistes venus du monde entier.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5nw42p" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:56
Arnaud Montebourg : "Nous sommes dans une situation d'affaissement. Il va falloir que les projets qu'on construise rassemblent tous les Français, et que les dirigeants soient convaincants. Je vous dis juste que je ne suis pas convaincu par les discours"
00:30
Laurence des Cars, présidente du .@MuseeOrsay : "J’ai mis un point d’honneur à ce que nous soyons généreux avec nos confrères parce qu’on espère évidemment en retour qu’ils nous soutiendrons aussi pour nos projets" #le79inter
01:17
Marylin Maeso : "Le problème concernant Eric Zemmour est celui de la banalisation d'un discours. Il n'est pas tombé du ciel il y a trois mois. (...) Il a une telle portée parce qu'il a été légitimé." #le79inter
00:29
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Il y a eu trop depuis la rentrée de discours contradictoires, d’annonces floues, notamment sur le télétravail" #le79inter
00:22
André Comte-Sponville : "Le seul qui tienne un discours positif, un discours de confiance, un discours de volonté, c'est Macron."
00:51
Clément Beaune sur le discours d'Ursula von der Leyen : "C'est un très bon discours, avec une vision, le discours d'une Europe qui se réveille"
01:09
Agnès Buzyn : "J'ai toujours dit que je voulais des accords sur projets : si les projets sont bons, nous devons les porter à plusieurs"
00:44
Gérard Miller sur le discours d'Emmanuel Macron : "J'ai été sidéré de voir un discours aussi creux."
00:53
Quand Donald Trump dit “Make America Great Again”, c’est un discours primitif mais un discours national, qui s’adresse à tous les américains" (Gérard Araud)
00:32
Cécile Duflot : "Son argumentaire est rationnel, dans un discours qui est dire que les féministes nous fatiguent et qu'on a droit de faire ce qu'on veut. Ceux qui tiennent ce discours-là alimentent les esprits fragiles."
00:45
Philippe Martinez (CGT) : "Le discours 'travailler plus pour gagner pareil', c'est un discours du passé, il faut le dépasser"
01:17
Christian Jacob, président des Républicains : "Le discours de droite est un discours qui allie à la fois l’écologie et l’économie. On ne peut pas dissocier l’une de l’autre"