SEARCH
Dominique Moïsi : "Le problème majeur aujourd'hui c'est l'Amérique."
France Inter
2017-05-26
Views
9
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Dominique Moïsi est l’invité de Pierre Weill. Après la visite du président Trump, L'OTAN a annoncé qu'il allait intégrer la coalition anti-Etat Islamique. Analyse avec le géopolitologue cofondateur de l’IFRI.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5nw7sp" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:48
"Le problème majeur aujourd’hui dans la police est celui de la vocation, du sens de ce métier, qui s’est détérioré"(Fabien Jobard )
01:59
Fabrice Luchini sur Céline : "Céline a voulu la victoire de l'Allemagne, le parcours est indéfendable, le problème c'est que Céline est pour moi l'inventeur d'une musique qui n'avait jamais été faite, l'écrivain majeur"
01:02
« L’enjeu politique majeur aujourd’hui, c’est le temps », Jean Viard
01:31
Dominique Reynié : "Le problème avec les populistes au pouvoir, c'est qu'on ne sait pas très bien s'ils sauront rendre le pouvoir en cas d'échec"
07:27
Centre de détention de Bédenac : "C'est un problème d'abandon, pas de vétusté" estime Dominique Simonnot
18:54
Dominique Costagliola : "Je pense que le premier problème, c'est les gens qui ne sont pas du tout vaccinés"
01:09
Vacciner les vecteurs du virus plutôt que les plus âgés ? "Cette priorisation sera logique le jour où les vaccins couperont la chaîne de transmission. Aujourd'hui la seule certitude c'est qu'ils empêchent les formes symptomatiques" (Dominique Le Guludec)
01:01
David Djaiz : "L'État est en charge de l'héritage du passé, des intérêts du présent et des espoirs de l'avenir : le problème c'est qu'aujourd'hui nous sommes tombés dans le gouffre de l'immédiateté"
00:26
François Ruffin : "Il n'y a pas, aujourd'hui, une majorité de Français qui est pour Emmanuel Macron. Le problème qu'on a, c'est que ça se traduit maintenant par de la résignation ou de l'indifférence"
00:30
Jean Kassir : "C'est les gens qui ont reconstruit Beyrouth, c'est les gens qui sont en train d'être en charge à la place de l'État" #le79inter
01:04
Jean-Pierre Jouyet : "Je pensais qu'Emmanuel Macron allait moderniser le pays, je vois aujourd'hui que ça a été une politique libérale" #le79inter
01:17
Marylin Maeso : "Le problème concernant Eric Zemmour est celui de la banalisation d'un discours. Il n'est pas tombé du ciel il y a trois mois. (...) Il a une telle portée parce qu'il a été légitimé." #le79inter