SEARCH
François Ruffin sur son rôle de député : "Je serai là où je suis le plus utile."
France Inter
2017-07-04
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
François Ruffin est l’invité de Marc Fauvelle. Le réalisateur de “Merci Patron” et député La France Insoumise de la Somme a boycotté hier le discours d’Emmanuel Macron devant le Congrès.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5sg7p3" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:23
François Ruffin, député LFI de la Somme : "Je ne suis pas sûr qu'il y ait un clivage à LFI entre populistes et de gauche. Mois je suis populiste de gauche."
00:20
Mathieu Laine à propos de Greta Thunberg : "Je ne suis pas très fan de cette jeune personne (...) qui ne va pas à l'école alors qu'elle ferait mieux d'y aller" #le79Inter
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter
01:10
Francois Ruffin : "J'ai un combat qui est nettement plus large que ça : moi je suis angoissé parce que je pense qu'on va livrer un monde terrifiant à nos enfants"
01:40
Raphaël Glucksmann : "Quand au milieu d'une conversation, Donald Trump m'avait dit "je serai président", je me suis retenu d'exploser de rire".
10:25
François Ruffin : "Je suis là pour que la valeur travail revienne à gauche"
01:16
François Ruffin : "Je suis favorable aux retour des frontières, sur capitaux, marchandises et personnes, y compris pour les européens du Nord. Il faut poser des limites à la circulation tous azimuts des personnes."
00:52
Olivier Faure : "la fête à Macron, c'est de la récupération. Je suis plus Ruffin que Mélenchon"
12:47
Benoit Hamon : "Je suis et serai dans l'opposition ... La gauche existe encore"
01:04
Jordan Bardella (RN) : "Je suis pour l'instant parmi les députés français les mieux classés du Parlement européen"
00:55
Christian Jacob, président des députés LR : "Je ne suis pas favorable à la primaire ouverte, elle a permis à des gens qui n’étaient pas de notre sensibilité de se mêler du scrutin. La priorité aujourd’hui, c’est de bâtir un projet d’alternance"
01:21
Jean-François Sirinelli : "Je suis très troublé, en tant qu'historien, par le groupe La République en Marche. Au bout de quatre ans, j'ai du mal à définir ce qu'il y a dans la tête d'un député LREM."