SEARCH
Bob le Bricoleur est tous les jours sur Zouzous
Mayu Nozomi
2017-08-08
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5warmw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:52
Bob le Bricoleur est tous les jours sur Zouzous
00:50
Tous les jours, Oui-Oui est sur Zouzous
01:00
Pierre Lapin est tous les jours sur Zouzous
02:34
Martin Hirsch : "La réalité, c'est qu'aujourd'hui, on a des indicateurs dans les hôpitaux qui augmentent et doublent tous les 26 jours. Début mars, ça doublait tous les trois jours. Notre travail collectif est que ce doublement ne s'accélère pas."
01:00
Pas tous les jours qu'on trompe sa meuf avec Bob l'éponge. On se demande ce qu'en pense Patrick... 🧽🙈
09:49
Guillaume Pepy : "On est des créatifs à la SNCF, on invente la grève du futur ! Deux jours de grève tous les trois jours !"
00:50
Il se lève tous les jours à 4h ? ⏱️ Damien est boulanger (il fait du pain & plein de trucs succulents), et comme vous pouvez le voir, il n'est pas couvert de farine ! Il travaille en région parisienne. Il répond à tous les clichés sur son métier.
01:25
Deux jours fériés supprimés: "Qu'est-ce que c'est que ce travail de bricoleur?", s'interroge Laurent Jacobelli, député du Rassemblement national de Moselle
00:54
"Le jour d'après il est pareil que tous les jours", témoigne un habitant de Tel-Aviv en Israël
00:52
madison 003 001ma fille Madison est skysophrène et la elle vient de me retrouver, elle est toute exitée de ce fait car elle ne me voit pas souvent, elle exprime sa joie comme elle peut. Rien n'est facile pour elle, mais on s'appelle tous les jours!!!
00:55
Luc Gras : «On est a tous rencontré dans la vie de tous les jours des personnes de confession musulmane qui ont envie d’être intégrées dans la République»
00:47
Vers un encadrement plus strict des arrêts de travail? "Dire tous les patients se vaudront, ils auront tous 15 jours, ce n'est pas le soin", affirme le médecin Jérôme Marty