Réponse à Monsieur Hulot de se défendre d'abattre des loups:
"Je suis là; pour vous dire Monsieur Hulot qui tue les Loups avec son statue de Ministre; dit que c'est normal, qu'il faut en tués. Monsieur Hulot; les Loups n'ont plus de nourritures par les chasseurs de Sangliers,Cerfs,et autres faunes que se nourrit le Loup; l'homme tue tous se qui bouges. Comment ce Monsieur Hulot; vous Monsieur avec un culot monstre; vous voulez nous faire avaler une couleuvre et comment on peut nous faire gober ça; faut-il qu'il soit aux aboies pour avoir accepter ce poste de Ministre et j'aimerai voir son chèque à la fin du Mois pendant que la France et ses Ministres touche et gagne bien leurs vie pendant que je touche 310£70/Mois de RSA ... Jcantonny "
Reprise du texte de la chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=Bq1RM...
" Des personnalités hurlent pour les loups !
Alors que le ministère de Nicolas Hulot s’apprête à abattre 40 loups, des personnalités publiques se mobilisent avec les associations de CAP Loup pour s’opposer aux tirs. Une campagne relayée par les citoyens, très majoritairement favorables à la protection des loups.
« Stop aux tirs des loups » ! C’est la pancarte déjà brandie par une vingtaine de personnalités signataires du manifeste de CAP Loup :
Yann Arthus-Bertrand (photographe), Jacques Perrin (cinéaste, comédien), Aymeric Caron (journaliste, écrivain), Brigitte Bardot (actrice), Hélène de Fougerolles (actrice), Guillaume Meurice (humoriste), Anne-Élisabeth Blateau (actrice), Jeanne Mas (chanteuse), Res Turner (rappeur), Gilles Lartigot (auteur), Vincent Munier (photographe), Julien Benhamou (photographe), Mélodie Fontaine (comédienne), Marc Large (dessinateur), Stone (chanteuse), Vivien Savage (chanteur), Jean-Michel Bertrand (réalisateur), Fabrice Nicolino (journaliste).
D’autres personnalités brandiront la pancarte dans les prochains jours et les prochaines semaines.
Sur les réseaux sociaux, le #SOSloups est relayé par les citoyens postant leur photo avec la pancarte.
Il est temps que l’État entende que 80% des Français sont opposés aux tirs des loups* !
Les associations réunies dans CAP Loup demandent l’arrêt des abattages et la mise en place d’une vraie politique de cohabitation entre les activités humaines et les loups. La biodiversité, l’intérêt général et le respect de la vie animale ne doivent pas être sacrifiés pour satisfaire des lobbies cynégétiques et agricoles qui refusent d’évoluer !
Voir les photos des personnalités et lire le manifeste de CAP Loup :
http://www.cap-loup.fr/actualites/cam... "