SEARCH
Édouard Philippe : "Il ne s'agit pas de dire aux étudiants qu'ils ne feront jamais ce qu'ils veulent faire"
France Inter
2017-09-03
Views
54
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le Premier ministre est l'invité d'Ali Baddou dans Questions politiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5zacxs" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:32
Edouard Philippe, sur le plan santé : « Les mesures sur les infirmières viendront, il s'agit de mieux les associer à la pratique médicale et leur faire confiance. »
02:02
Edouard Philippe : "S'ils sont expulsés, je préfère que les djihadistes français soient condamnés et punis en France plutôt qu'ils soient dispersés"
03:10
Edouard Philippe met en garde ceux qui veulent "mettre le bololo" - Le Journal de 17h17
01:27
Martin Hirsch, directeur de l'AP-HP : "Quand les réanimateurs jugeront que la réanimation n'a comme effet que de prolonger que de 8 jours (...) ils feront le rationnel de ne pas se lancer dans une réanimation dont la conclusion est déjà connue."
02:46
Édouard Philippe répond à un étudiant, sur la précarité étudiante : "En France, le système de bourse c'est 5,7 milliards d'euros. (...) Mais on constate que beaucoup d'étudiants ne demandent pas à bénéficier de dispositifs dont ils pourraient bénéficier"
00:58
Nicolas Hulot : "Si j'avais prévenu Edouard Philippe et Emmanuel Macron de ma démission, ils m'en auraient peut-être dissuadé"
00:47
Aurélien Pradié, secrétaire général de LR sur Edouard Philippe, Gérald Darmanin, Bruno Le Maire : "J'espère qu'ils sont malheureux parce que, quand on trahit ses idées politiques, j’espère qu’il y reste un peu de malheur au quotidien."
00:41
Contrairement à Agnès Buzyn, Édouard Philippe et Gérald Darmanin, candidats au Havre et à Tourcoing, restent au gouvernement : "Ils sont considérés presque comme des sortants dans cette élection", juge Aurore Bergé (LREM)
02:15
Edouard Philippe sur les dotations aux collectivités locales : "Nous avons fait en sorte que les dotations soient fixes et qu'elles ne diminuent pas. Et c'était pas du luxe !"
00:49
Vincent Cassel : "Quand on joue avec des gens touchés par l'autisme, ce sont eux qui donnent le timing : ils disent ce qu'ils veulent, quand ils veulent, on sort du schéma classique des plateaux, pour le mieux"
01:10
Xavier Bertrand : "Il ne s'agit pas seulement de convaincre un parti, il s'agit de convaincre les Français. Il ne faut pas qu'il y ait de barrière entre le projet que je porte et les Français."
00:30
Brexit : "Ce sont les Britanniques qui ont quitté l'Europe. Ils veulent maintenant revenir sur le marché. Ils sont les bienvenus, il faut juste qu'ils acceptent nos règles, toutes nous règles", dit Thierry Breton