SEARCH
Edouard Philippe : "À l'Assemblée, il y a sur ma gauche des oppositions et sur ma droite le principal groupe d'opposition"
France Inter
2017-09-03
Views
73
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le Premier ministre est l'invité d'Ali Baddou dans Questions politiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5zaey4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
04:23
Edouard Philippe sur la politique numérique de la droite
03:09
Edouard Philippe : "Je suis d'une loyauté totale à ceux que j'ai choisis. Je voudrais que personne ne doute de ma loyauté, ni de ma liberté, ni de mon envie de servir le pays"
00:48
Édouard Philippe : "Je suis toujours membre de LR mais le parti a décidé de geler ma cotisation"
01:54
Edouard Philippe sur la taxe d'habitation maintenue pour 20 % des plus riches : "Ma position c'est plutôt que si on supprime un impôt, on le supprime totalement"
00:58
Nicolas Hulot : "Si j'avais prévenu Edouard Philippe et Emmanuel Macron de ma démission, ils m'en auraient peut-être dissuadé"
01:33
Nathalie Loiseau : "Les mêmes oppositions que celles qui réclament du temps aujourd'hui demandaient à ce qu'on sache plus vite ce qu'il va se passer pour le déconfinement. En France, les oppositions sont restées des oppositions politiciennes, de posture."
54:16
Jordan Bardella veut "que les oppositions se mettent d'accord" sur une motion de censure
02:46
Stéphane Séjourné : "Je ne vais pas dire que le front républicain est mort, mais presque. Il faut une réflexion au moment du deuxième tour pour garantir une expression politique qui permette à d'autres oppositions que le Front national de s'exprimer."
11:41
Nouveau gouvernement : "La main a été tendue, et continue de l'être, aux oppositions", insiste Olivier Véran
10:19
"Les oppositions surjouent l'émotion, la surprise et l'indignation" sur le 49.3, dit Aurore Bergé
01:10
Pierre-Henri Tavoillot, philosophe : "La logique d'hyperexposition des oppositions, de l'agressivité, des mots excessifs (...) produit une tension, une incertitude sur notre envie de vivre en commun : c'est un peu dangereux."
01:44
Valérie Rabault : "Avec cette histoire de pass sanitaire, il y a une sorte de convergence des oppositions. On est en train de payer une forme de déclassement scientifique alors que la croyance dans le progrès a toujours été un moteur de la démocratie."