SEARCH
Martine Aubry : "Emmanuel Macron n'a pas compris que le droit du travail c'est une protection des salariés."
France Inter
2017-09-06
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Elle ne s'est pas exprimée depuis des mois, Martine Aubry est l'invitée de Nicolas Demorand.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5znm7n" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Il faut dégager de l’argent, et de l’argent il y en a. Il faut y compris rediscuter de la dette des pays, c’est peut-être le moment d’annuler tout ou en partie cette dette" #le79inter
00:47
Muriel Pénicaud : "Ce qui intéresse les salariés, c'est pas des droits théoriques, c'est leurs droits à eux"
00:27
Philippe Martinez (CGT) : "Il faut que les salariés aient un droit de regard sur les comptes de l'entreprise"
01:34
Geoffroy Roux de Bézieux : "Les salariés qui ont pris des vacances dans des zones concernées par le coronavirus ont le droit d'être arrêtés et indemnisés pour être mis en quatorzaine. Il faut que les gens se parlent pour éviter la propagation"
01:08
Benoît Hamon propose de mettre en place une "école populaire" sur le modèle de ce qui existe au Danemark, ouverte aux salariés qui auraient droit à une sixième semaine de congés payés pour aller s'y former
01:37
Gérald Darmanin : "Faire de la pédagogie, c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur a dit. Je pense que les gens ont bien compris ce qu'on leur a dit, simplement ils ont dit non."
00:50
Marie-France Etchegoin : "Il est un pied dedans, un pied dehors. C'est aussi cela qui plait. Il a très bien compris comment fonctionnait le système, il a compris que pour être reconnu il fallait faire des publications."
00:52
Jean-François Delfraissy : "La population jeune a compris que le risque pour elle était relativement faible, mais n'a pas compris qu'il fallait qu'elle se protège pour se protéger les autres."
01:57
"Danone va mettre en place un accompagnement individualisé de chacun des salariés, avec un accord pour les salariés les plus vulnérables, un système de protection, pour passer le plus dur de la crise" (Emmanuel Faber)
01:00
Phlippe Martinez sur Lubrizol : "Il faut penser aussi aux salariés : il y en a qui ont vécu 30 ans à côté de ces produits. Pour AZF, même si l'usine avait été dans le désert, il y aurait eu 21 morts, les salariés."
00:52
Philippe Martinez : "Si on veut que le monde s'en sorte mieux, il faut des règles internationales minimum [en droit du travail] qui soient respectées" #le79inter #CGT
00:36
.@GDarmanin : "Je pense que ça devrait choquer chacun d’entre nous de voir que des puissances étrangères pensent que les musulmans de France leur appartiennent. De quel droit des puissances étrangères se mêlent de nos affaires intérieures ?" #le79Inter