SEARCH
Martine Aubry : "Comment peut-on être mobilisé dans l'entreprise quand on est précarisé ?"
France Inter
2017-09-06
Views
58
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Elle ne s'est pas exprimée depuis des mois, Martine Aubry est l'invitée de Nicolas Demorand.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5znmio" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Il faut dégager de l’argent, et de l’argent il y en a. Il faut y compris rediscuter de la dette des pays, c’est peut-être le moment d’annuler tout ou en partie cette dette" #le79inter
00:54
Martine Aubry : "On ne peut pas laisser les Français douter de leur fonction publique"
00:57
Louis Dreyfus : "Quand on entend qu'il peut y avoir des envies de rapprochement de Télé 7 Jours et de Télérama, des rédactions de l'Obs et du Monde, on peut comprendre que toutes les rédactions soient mobilisées"
00:11
Martine Aubry : "Quand on dit qu'on est ni de droite ni de gauche, on est ni de gauche ni de gauche, on le sait depuis toujours."
01:24
François Bayrou : "Si on se met à dire qu'aucun patron d'entreprise ne peut exercer de responsabilité dans le champ de compétences qu'a été le sien, on va être mal assez vite. Les chefs d'entreprise sont des citoyens."
01:16
Manon Aubry : "Si la PCF dit 'PCF is back', et que l'objectif c'est juste de mettre leur logo, ça ne suffira pas... Mais peut-être qu'on créera le Front populaire de demain, moi j'y suis plutôt favorable."
00:39
Anne-Cécile Mailfert : "Le télétravail peut être catastrophique quand il n'est pas pensé en termes d'égalité entre les femmes et les hommes. Quand on demande aux femmes de télétravailler, il faut qu'elles soient dans de bonnes conditions."
01:00
Mgr Patrick Chauvet : "Il faut être quand même plein d'espérance : on peut se dire que ça aurait pu être plus terrible"
24:40
Benoît Bazin et Laurent Berger : "Montrer combien l'entreprise peut être un espace de compromis"
00:44
Cérémonie des César 2021 : "Quand on a vu tous ces hommages, on a dit 'Où sont les acteurs'? On peut pas être vulgaire à ce point-là"(Dominique Besnehard)
00:35
Pr. Karine Lacombe : "Pour un virus qui se transmet par promiscuité, quand il y a de grands mouvements de population, ce peut être délétère pour la dynamique de l'épidémie. Il faut encourager les gestes barrières où qu'on soit."
00:56
Yannick Jadot, eurodéputé : "Il y a 20 ans, quand un gamin était harcelé, il était harcelé dans la cour de récréation et sur le chemin de la maison. Aujourd'hui, il peut être cyber-harcélé jusqu'à la minute où il va s'endormir."