SEARCH
THE OUFF IN THE STREET VIDEO }
clubdesgrosses
2008-07-02
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
a la fois fofolle simpa et surtou stylé
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x5zogc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:38
"Nous y sommes, nous y sommes à nouveau et nous y sommes enfin": Olivier Dussopt présente la réforme des retraites au Sénat
12:08
"Nous sommes présents sur tous les débats parlementaires. Nous ne sommes pas que des opposants. Nous sommes aussi des proposants" Adrien Quatennens (23/05/2018)
02:40
Nous sommes de retour, nous sommes ambitieux, nous sommes Monaco
01:13
Charles Michel : "Je suis convaincu que l'unité a une valeur colossale sur le plan Européen. Chaque fois que nous sommes rassemblés à 27, on a du poids, on a de l'impact. Chaque fois que l'unité se fissure, nous sommes fragiles, nous sommes faibles."
00:50
Emmanuel Macron : «En France, nous sommes à 92% ou 93% de stockage par rapport à nos capacités. Nous sommes en avance sur les objectifs que nous nous étions donnés»
00:16
Dernières nouvelles : Déclaration des États-Unis concernant le drone turc qui s'est écrasé aujourd'hui : nous l'avons abattu parce qu'il se trouvait dans la zone réglementée, nous sommes désolés. Nous sommes en communication avec Türkiye
00:56
Vladimir Poutine : «Nous sommes devenus plus forts parce que nous sommes ensemble, la victoire nous appartiendra»
00:36
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."
01:09
Le procès de 28 hommes gays au Nigeria : "Nous sommes ici, nous sommes queer et nous allons rester"
10:35
Michel Lavaud: « Nous sommes attaqués, non pas parce que nous faisons mais parce que nous sommes » - 07/12
11:14
Politiques au quotidien: "Nous ne sommes pas face à une vague migratoire classique, nous sommes face à des gens que nous avons plongés dans la guerre"
00:51
Bruno Le Maire : «Le plus dur est devant nous. Le plus dur, nous y sommes. Le plus dur, nous y sommes pour quelques mois encore»