Toscha Sponsler, 33 ans, de Pollok, a volé une unité de patrouille samedi après un appel d'un éventuel dédicace à l'épave chez Ulta.
Après que les officiers l'ont couru à pied, Sponsler a été menotté derrière son dos et assis dans une unité de patrouille.
Au fur et à mesure que les officiers passaient à travers ses sacs de marchandises volées, Sponsler retira sa ceinture de sécurité, glissa ses poignets et monta dans une cloison de fenêtre (environ 12 pouces de large) au siège du conducteur. L'officier a laissé la partition ouverte pour lui permettre de recevoir plus de climatisation dans le siège arrière et de lui parler au cours de l'enquête. Les fenêtres de partition sont cependant fermées et verrouillées pendant le transport par police.
Elle a ensuite mené des officiers lors d'une poursuite de 23 minutes, 100 km / h qui a commencé à Ulta et s'est terminée à Zavalla après qu'un DPS Trooper ait utilisé une manœuvre PIT pour la faire perdre le contrôle du véhicule.
Sponsler a presque pris la tête avec deux officiers de Lufkin et un agent de Huntington pendant la poursuite. Tout au long de la poursuite, les agents pouvaient la voir atteindre le fusil de l'officier qui était verrouillé mécaniquement sur le véhicule.
Elle a renoncé à un traitement médical sur les lieux et a été emmenée dans la prison du comté d'Angelina où elle reste sur une caution collective de 18 000 $.
Sponsler est accusé d'évasion causant des blessures corporelles graves / menace d'une arme mortelle, agression aggravée contre un fonctionnaire, possession d'une substance contrôlée, élimination de l'arrestation avec un véhicule avec une condamnation antérieure et une utilisation non autorisée d'un véhicule. Des frais supplémentaires sont en attente. Nous déterminons toujours d'où provenaient tous les objets volés.
Le ministère a mardi installé une vis dans toutes les unités marquées qui empêche la partition de fenêtre d'ouvrir plus de quatre pouces.