SEARCH
Thierry Solère : "Une PME qui va mal, vous pouvez faire tous les codes du travail que vous voulez, ça va mal finir."
France Inter
2017-09-13
Views
19
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Thierry Solère est l'invité de Nicolas Demorand. Le député "Les constructifs" des Hauts-de-Seine analyse la recomposition de la droite.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x60k06z" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:17
Cette photo de Shanghaï dans laquelle vous pouvez zoomer (presque) à l'infini... va vous surprendre (Net Plus Ultra du 3 janvier 2019)
07:05
Bruno Retailleau sur l'écologie : "Vous ne pouvez pas assumer une rupture parce que ça ne marchera pas, on va bloquer tout le monde [...] c’est des cultures qu’on change progressivement"
00:36
Yonathan Freund, urgentiste à l’hôpital Pitié-Salpêtrière : "Les urgences sont le symptôme de l'hôpital public qui va mal (...) Vous avez doublé le nombre de gens qui viennent aux urgences en diminuant le nombre de lits."
00:50
Emmanuelle Ménard, députée : "Aujourd'hui vous ne pouvez pas faire sans le Rassemblement national, mais vous ne pouvez pas faire qu'avec le RN."
00:55
Paul Moreira : "Quand on vous demande de raconter la traque de quelqu'un, vous acceptez le deal. C'est un thriller que j'ai fait, un film de genre. Mais dans ce format qu'est le thriller, vous pouvez mettre énormément de fond."
01:44
Manon Aubry : "Aujourd'hui quand vous arrivez en Italie, vous pouvez faire votre demande d'asile en Italie seulement. On propose que vous puissiez demander le droit d'asile en France".
01:13
Pr Philippe Juvin : "Je suis médecin, pas devin, mais il y a un débat sur la question du masque en extérieur quand on est vacciné. Quand vous êtes seul ou avec des gens que vous connaissez vous pouvez ne pas l'avoir, avec d'autres gens, il y a débat."
00:28
Guillermo Guiz : "En Belgique, on a plus de gouvernement que vous en avez, même quand on n'en a pas." #le79inter
00:34
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Nous trouvons que les milliards sont plutôt mal répartis entre les très grandes entreprises et les petites entreprises." Ces dernières "ne sont pas traitées de la même façon que les grandes" #le79inter
01:02
La conclusion de Florian Philippot : "Je vous appelle à voter. Votez de toute façon, pour qui vous voulez, mais votez"
01:17
"Vous voulez que je vous les montre, moi, les légions de Mohamed, rachida, Fatima, qui ont des boulots de dingue? Mais on ne parle jamais d'eux" (Ismaël Saidi)
00:26
Christophe Castaner sur les frondeurs : "Vous voulez que je vous parle moi, des pressions que j'ai subies ?"