SEARCH
"Le Front national ressemble un peu aux Daltons en ce moment, ça tire dans tous les sens"
BFM
2017-09-19
Views
73
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'éditorialiste de BFMTV Christophe Barbier a comparé les cadres du Front national aux Daltons ce mardi, alors que le parti d'extrême-droite est déchiré par une guerre interne concernant la ligne idéologique que le parti doit maintenant adopter.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x618dwk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:42
Jean-Marie Le Pen: "Le Rassemblement national ressemble comme un frère" au Front national "depuis le départ de M. Philippot"
02:01
Florian Philippot: "Jamais le Front national n'avait eu autant de villes de son histoire" - 30/03
00:52
Front national: "On ne comprend plus rien, il y a des discours dans tous les sens", estime Philippot
07:29
BFM Story: Élections municipales de 2014: Florian Philippot, le vice-président du Front national, part à la conquête de Forbach - 10/02
07:29
BFM Story: Élections municipales de 2014: Florian Philippot, le vice-président du Front national, part à la conquête de Forbach - 10/02
01:02
Après Philippot, le vice-président des Patriotes quitte aussi le Front national
00:43
Philippot finit par dire qu'il partira si l'euro est retiré du programme du Front national
01:04
Front national: "La refondation, c’est ce qu’on vise tous", assure Philippot
06:45
BFM Story : Florian Philippot confirme que le Front national est le premier parti de France – 07/10
00:54
Mort de Jean-Marie Le Pen: "Le combat et les vérités qu'il avait apporté il y a 40-50 ans sont aujourd'hui au cœur du débat politique français", estime Florian Philippot (ancien vice-président du "Front national")
02:14
EDITO – "On va assister à une 'déphilippotisation' du Front national", d’après Barbier
00:41
Philippot sur le Front national: "la dédiabolisation est achevée"