SEARCH
Daniel Cohn-Bendit sur Emmanuel Macron : "C'est le premier à essayer de définir ce que peut être la souveraineté européenne."
France Inter
2017-09-27
Views
15
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Daniel Cohn-Bendit est l’invité de Nicolas Demorand, au lendemain du discours d’Emmanuel Macron sur l’Europe.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x625vri" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:53
Daniel Cohn-Bendit sur les #giletsjaunes : "Il y a un terrorisme interne dans ce mouvement, qui me rappelle les combats des partis maoistes ou trotskistes entre eux" #le79inter
01:35
Daniel Cohn-Bendit : "Un axe politique, j'en sais rien, mais il y a un axe de bêtise rouge-brune" #le79inter
01:08
Daniel Cohn-Bendit : "J'en ai rien à cirer de ce que pense Alain Finkielkraut, ce qui s'est passé on ne veut pas le voir" #le79inter
01:06
Daniel Cohn-Bendit sur la candidature de Thierry Breton à la Commission européenne : "Il a la formation pour le portefeuille qu'on lui propose. J'étais pour Sylvie Goulard et en même temps je trouve très bien que le parlement européen joue son rôle"
07:52
Brexit, Union européenne : Daniel Cohn-Bendit répond à Patrick Cohen
00:55
Daniel Cohn-Bendit : "Ceux qui ont inventé le terme “Europe Écologie” c’était génial. Aux élections européennes, ça fonctionne toujours. Yannick Jadot est un très bon porte-parole. Aujourd'hui d'un mouvement très fort"
20:16
Daniel Cohn-Bendit : "On ne peut pas réduire l'antisémitisme à l'antisionisme"
00:51
Daniel Cohn-Bendit : "On ne peut pas indéfiniment dire 'y a urgence pour le climat' et 'il y a urgence d'attendre la prochaine majorité'"
00:41
Daniel Cohn-Bendit : "On ne peut pas reprocher à Merkel, parce qu'il y a des racistes, l'humanisme."
01:53
Daniel Cohn-Bendit : "Pascal Canfin est intellectuellement un poids lourd, donc il peut s'imposer comme un bon ministre"
00:58
Philippe de Villiers sur la tribune pro-européenne d'Emmanuel Macron : "La souveraineté européenne consiste à doter la commission de Bruxelles d'attributs de puissance publique et ça c'est très dangereux"
00:40
.@fredvalletoux, président de la Fédération hospitalière de France : "Il faut aller vers un reconfinement qui soit total (…) Je pense qu’on peut traiter différemment les écoles primaires" #le79inter