Fusillade Las Vegas: La police diffuse les vidéos enregistrées par les caméras fixées sur les uniformes des forces de l'

Views 1

Le shérif de Las Vegas, Joseph Lombardo, a fait un point sur l’enquête sur la fusillade de dimanche, qui a fait 59 morts et plus de 500 blessés. Les enquêteurs ont retrouvé 23 armes dont plusieurs fusils d’assaut dans la chambre louée par Paddock au 32e étage du Mandalay Bay, à environ 400 mètres du festival country. Le shérif a confirmé que 12 armes semi-automatiques avaient été modifiées par un « bumb stock », un mécanisme fixé sur la crosse qui permet d'utiliser le recul pour renvoyer le fusil vers l’avant et de tirer presque aussi vite qu’avec une arme automatique, à environ 500 balles/minute.
La police a également retrouvé une vingtaine d’armes au domicile du tireur, à Mesquite, des milliers de munitions et plusieurs kilos d’explosifs. Plusieurs boutiques du Nevada et des Etats voisins ont confirmé avoir vendu légalement des armes à Stephen Paddock, qui n’avait pas d’antécédent judiciaire ni de troubles mentaux connus.
La police qui a diffusé une vidéo d'un peu plus de 2 minutes avec des extraits des vidéos tournées par les forces de l'ordre pendant la fusillade grâce aux caméras fixées sur les uniformes de certains policiers..

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS