SEARCH
Israël Nisand, sur les parents qui refusent les vaccins : "Ils vivent dans un pays de Cocagne"
France Inter
2017-10-09
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Les violences obstétricales et gynécologiques sont de plus en plus dénoncées par les femmes. Le professeur Israël Nisand nous éclaire sur ce sujet de société.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x63t2yk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:32
Arnaud Fontanet, épidémiologiste : ""Il y a une course aux vaccins, certains espèrent avoir des résultats pour l'automne, [mais] ces vaccins, s'ils marchent, n'auront qu'une efficacité partielle"
00:52
Antoine Bristielle : "Il y a des anti-vaccins dans ces manifestations, mais il y a aussi des gens qui manifestent contre le pass sanitaire. 17% des Français refusent de se faire vacciner, alors que 40% des Français ont de la sympathie pour ce mouvement."
00:46
"L'avantage de l'Angleterre est qu'ils ont plus de vaccins" (Pr Didier Pittet)
01:09
Vacciner les vecteurs du virus plutôt que les plus âgés ? "Cette priorisation sera logique le jour où les vaccins couperont la chaîne de transmission. Aujourd'hui la seule certitude c'est qu'ils empêchent les formes symptomatiques" (Dominique Le Guludec)
00:29
"On ne peut pas en même temps chercher à faire plaisir aux anti-vaccins et aux pro-vaccins" (Xavier Bertrand)
01:09
Publication des données sur les vaccins anti-Covid : "C'est nécessaire, les chiffres doivent démontrer que les vaccins sont très efficaces" (Tony Blair)
01:42
L'Europe a exporté 25 millions de doses de vaccins : "Ce sont des vaccins #Pfizer, qui honore ses contrats avec l'Europe"(Clément Beaune)
01:11
François Bayrou sur la possibilité du rapatriement des djihadistes français : “Si on pouvait traiter de leur situation sur place, là où ils ont commis leur forfait ou là où ils ont fait prendre des risques, ce serait mieux.” #le79Inter
01:26
Vaccin ARN messager : "Des vaccins du même type ont été utilisés pour traiter des cancers, sans effets secondaires notés"(Pr Alain Fischer)
01:01
Défiance face à l'AstraZeneca : "Si on voit la situation maintenant en GB, et dans les autres pays où l’on a utilisé le vaccin AstraZeneca et les vaccins en général (... ) les données sont absolument claires : Il n’y a aucune autre solution" (Tony Blair)
02:04
Odile Launay : "Les questions sont légitimes : on n'a jamais fait de vaccin contre le coronavirus, ces vaccins ont été développés dans un temps record (...). Mais les résultats qui ont été présentés sont exceptionnels."
00:38
.@JLMelenchon : "Les musulmans de France ne méritent pas d’être traités comme ils le sont depuis une semaine, montrés comme des suspects" #le79Inter