SEARCH
Un milliardaire sulfureux à Monaco
France Inter
2017-10-19
Views
5
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Comment Dmitri Rybolovlev, oligarque et propriétaire du club de football de l’AS Monaco, a-t-il fait fortune ? Comment est-il devenu un homme très influent ?
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x65a0wc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
09:29
Nathalie Arthaud : "Les sanctions économiques ne feront pas mal aux oligarques russes mais aux petites gens"
01:50
Antoine Vitkine : "Le tableau est exposé comme un Vinci, mais les initiés savaient que ce tableau posait problème. L'oligarque russe qui l'a acheté s'est acheté le Christ sauveur du monde, on touche à l'envie de posséder le Christ."
04:19
Le sulfureux de Yann Gonzalez et la joie de Nadine Labaki - Cannes & Co
04:23
Vague de suicides chez les oligarques russes, premier cas humain de grippe aviaire H3N8 et bon d'achat Buitoni - Le Journal de 17h17
01:09
Julien Doré : "Ce qui me fait peur c'est que le divertissement a besoin de transformer la musique en quelque chose de plus sulfureux"
00:50
"À 20 ans pour moi la liberté c'était l'argent, donc je voulais beaucoup d'argent"(Booba)
01:20
Vaccination : "Il y avait un choix de mettre de l’argent, et le gouvernement français a été très promouvant pour que l’Europe mette cet argent à l’avance" (Didier Pittet)
01:33
Frédéric Lenoir : "Le rapport que les Français ont à l'argent est ambigu : globalement, les Français ont envie de s'enrichir, mais dès que quelqu'un a du succès et de l'argent, il se fait dézinguer."
01:07
Charif Majdalani : "Envoyer de l'argent dans les banques, c'est transformer cet argent en otage des banques, parce que les banques font aussi partie de cette spoliation qui a eu lieu."
02:07
Arthur Dénouveaux, président de "Life for Paris" sur l'indemnisation des victimes de terrorisme : "Donner de l'argent pour donner de l'argent, ça ne marche pas. Il faut en donner mais pour une raison précise."
00:45
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Il faut dégager de l’argent, et de l’argent il y en a. Il faut y compris rediscuter de la dette des pays, c’est peut-être le moment d’annuler tout ou en partie cette dette" #le79inter
01:00
Alain Juppé sur les affaires Chirac : "On n'avait pas la conscience qu'on a aujourd'hui de cette exigence de transparence et de séparation entre l'argent public et l'argent politique. Ce n'est pas une excuse, c'est une explication"