SEARCH
Amélie de Montchalin : "Qu'on ne me dise pas que dans ce pays on ne peut pas trouver 5, 6, 10 milliards d'euros pour nos PME"
France Inter
2017-10-22
Views
53
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La députée LREM de l'Essonne, responsable pour son camp du projet de loi de finances, est l'invitée ce dimanche d'Ali Baddou.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x65ome1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:48
Amélie de Montchalin : "Le sujet, ce n'est pas le prestige, c'est comment notre État fonctionne. Si rendre l'État efficace est démagogique, alors le débat que nous avons est majeur, c'est un débat hautement politique."
01:01
Amélie de Montchalin, secrétaire d'Etat chargée des Affaires européennes : "Ce n'est pas à nous, l'Europe, de décider que le Brexit n'est pas une bonne idée et qu'il faut le repousser pour qu'il n'arrive pas"
00:48
Amélie de Montchalin sur Julian Assange : “Je pense qu’il faut écouter ce qu'il veut faire (...) Mais on n’offre pas l’asile à quelqu’un qui ne le demande pas.”
53:39
Amélie de Montchalin, invitée de Questions Politiques
01:17
Amélie de Montchalin : "Un parlement n’est pas un tribunal où on juge des affaires qui ne sont pas jugées par la justice."
02:20
Amélie de Montchalin sur le Brexit : "Le no-deal est probable. S'il n'y a pas d'envie du côté britannique d'aller vers des compromis alors il est possible et ça va être compliqué. Ça ne pourra pas être le lendemain aussi bien que la veille."
01:03
Amélie de Montchalin : "Ce que nous voulons, c'est que les politiques qui nomment, puissent nommer des hommes et des femmes dont on a repéré des compétences, qu'on a formé tout au long de la vie."
20:55
Amélie de Montchalin défend la stratégie du "dépassement politique pour réunir les bonnes volontés"
00:50
Amélie de Montchalin : "Probablement que Gérald Darmanin ne pense pas être mis en examen, sinon il serait déjà parti"
00:55
Amélie de Montchalin, ministre de la Transformation et de la Fonction publique : "Les créations de postes en 2021 se feront dans les territoires, pas dans les administrations centrales"
01:18
Amélie de Montchalin, députée LREM : "Dans la vie, il n'y a pas que les impôts, il y a le coût des choses"
01:25
Amélie de Montchalin : "Je ne suis pas la ministre du Brexit"