SEARCH
Jack Lang - France Inter
France Inter
2008-07-21
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
A l'occasion du vote du Parlement sur la réforme des institutions, Jack Lang est l'invité de Thierry Steiner dans le 7/10 de France Inter
8h20 - 21 juillet 2008
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x671t1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:06
Raphaël Glucksmann (Place publique-Parti socialiste) : "Il faut réintroduire les clivages dans les institutions européennes et donc l'alliance qu'il faut porter, c'est d'abord une alliance à gauche"
01:10
Jeanine Cummins, écrivaine américaine : "Nos institutions démocratiques dépassent un seul homme. Mais j'ai vu l'érosion de ces institutions (...) Elles sont en danger."
01:41
Gérard Larcher : "Valéry Giscard d'Estaing a changé la gouvernance de ce pays. Giscard, c'est aussi Simone Veil première présidente du Parlement européen. C'est aussi une modernisation de nos rapports en société."
00:46
Agnès Pannier-Runacher : "Avec les nouvelles technologies, la modernisation de l'appareil de production, vous avez des gains de coût de revient de l'ordre de 30 %"
08:58
Florian Philippot :"On a besoin d'air et de modernisation"
01:46
Benjamin Griveaux : "modernisation de la fonction publique nécessaire pour attirer des talents"
00:42
Florian Philippot au sujet de son association "Les patriotes" : "On a besoin d'air, de modernisation."
01:39
Bertrand Badie : "Les réseaux sociaux sont par excellence l'antithèse rêvée aux institutions. C'est un instrument non seulement populiste mais de mobilisation sociale tout à fait extraordinaire."
01:14
Michel Barnier : "S'il n'y a pas d'accord sur le Brexit, le 30 mars prochain, le Royaume-Uni sort des institutions et aussi immédiatement du marché intérieur".
01:12
Maxime Le Forestier : "Brassens ne réagissait jamais à quelque chose de précis, ses chansons visaient plutôt des institutions, des situations... je ne le vois pas écrire quelque chose sur le pass sanitaire !"
01:00
Antoine Bristielle : "Il y a un sujet sur la question du mode de scrutin. Les niveaux de défiance dans les institutions politiques sont beaucoup plus importants par rapport à nos voisins européens"
00:54
Frédéric Worms, philosophe spécialiste de la politique : "Il faut absolument respecter les institutions, et le référendum - si on le fait"