SEARCH
Emmanuel Marill, de Airbnb : "On va bloquer le nombre de nuitées réservées à 120 dans les 4 arrondissements centraux de Paris"
France Inter
2017-11-14
Views
29
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La plateforme Airbnb est contestée par plusieurs organismes partout en Europe. Comment lutter contre les locations abusives? Emmanuel Marill, directeur général Airbnb France et Belgique, est l'invité de Nicolas Demorand sur France Inter
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x693v00" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:56
Propreté de Paris : "La moitié des arrondissements font appel à des société privées, l'autre moitié à la municipalité et c'est incompréhensible", regrette Agnès Buzyn
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
03:45
L'oreille absolue - Le Billet de Philippe Katerine
09:24
Jean-Marc Jancovici : "L'agriculture est extrêmement dépendante du climat"
04:09
Le marché juteux du bonheur - Capture d'écrans
02:49
Jean-Michel Bérézina, ministre en charge de la panique, invité d'Inter - Le Billet de Matthieu Noël
00:53
François Lecointre, chef d'État-major des armées : au Sahel, "la France n'est pas seule. Ce n'est pas une conquête coloniale, nous sommes avec des alliés et des partenaires"
00:22
Jean-Daniel Lelièvre, chef du service des maladies infectieuses de l’Hôpital Henri-Mondor à Créteil et spécialiste de la vaccination : "Tous ces candidats vaccins, c'est plutôt une bonne nouvelle. On en aura beaucoup et il vaut mieux avoir le choix"
01:24
Professeur Jean-Daniel Lelièvre, spécialiste de la vaccination : "Il y a un problème d'adhérence à la vaccination en France mais il ne faut surtout pas agiter le chiffon rouge de l'obligation."
03:47
L’économie enfin expliquée - La chronique de Yann Marguet