SEARCH
Catherine Clément : "30 ou 40 ans sous cortisone, ça veut dire trois AVC par an"
France Inter
2017-11-16
Views
49
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Philippe Descola (anthropologue et professeur au Collège de France) et Catherine Clément (philosophe, romancière et essayiste) sont les invités de Nicolas Demorand à 8h20. Ils répondent aux questions des auditeurs à partir de 8h40.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x69giwh" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:32
Gabriel Attal : "La proposition de la mairie de Paris sera évidemment étudiée. Mais j'entends très peu, voire aucun scientifique, dire qu'en trois semaines on peut terrasser le virus et tout rouvrir."
01:19
Mathilde Imer : "Ce qui m'a confortée dans le fait de lancer cette convention citoyenne pour le climat c'est d'entendre une gilet jaune me dire 'je voudrais être écolo mais je peux pas. J'ai trois enfants, le poulet Lidl, je peux pas m'en passer"
00:44
Yannick Jadot sur la volonté de Macron d'interdire le glyphosate dans trois ans : "Quand il veut aller vite, il fait une ordonnance, là on a un tweet"
00:45
Geneviève Fraisse, philosophe : “Vous savez ce que veut dire LOL ? Ca veut dire ‘rire aux éclats’. C’est important de le dire”
01:35
François-Xavier Bellamy : "J'ai toujours dit que je ne me reconnaissais pas dans le terme de conservateur : conserver, ça veut dire qu'on veut maintenir les choses dans l'état dans lequel elles sont."
00:50
Christine Angot : "Chaque fois que j'ai utilisé des moments vécus par moi, c'était toujours pour dire "Qu'est-ce que ça veut dire ?"."
00:37
"On peut déjà dire que Noël s'est bien passé, que les Français ont respecté les consignes sanitaires; ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger"(Lila Bouadma)
01:37
Arthur : "Les années de matinale radio, ce sont les plus belles de ma vie. Il y a quelque chose de magique que de se lever le matin et de pouvoir dire ce qu'on veut, comme on veut, à une période où ce n'était pas habituel."
01:06
Catherine Laborde :"On préfère ne pas parler que de dire des bêtises."
08:40
Catherine Arenou : "Beaucoup de maires nous ont rejoint pour dire : attention, urgence absolue"
00:29
"C'est pas par hasard qu' autant de maires nous ont rejoint pour dire : attention, urgence absolue" (Catherine Arenou)
09:25
Catherine Pégard : "Il est faux de dire que François Hollande ne s'intéresse pas à la culture"