SEARCH
Bruno Retailleau : "C'est l'ouest qui est sacrifié"
France Inter
2018-01-11
Views
492
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat, répond aux questions de Léa Salamé sur le projet de loi du gouvernement sur l'immigration et sur l'avenir de son parti, désormais présidé par Laurent Wauquiez.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6cxyex" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:08
Bruno Retailleau sur la crise diplomatique entre la France et l'Italie : "C'est monsieur Macron qui a commencé avec l'Aquarius"
00:41
Bruno Retailleau, président du groupe LR au Sénat : “Si demain on part du Sahel, c’est toute l’Afrique qui peut tomber dans un gigantesque califat africain. Et il y aura des morts en France”
00:41
"Face à une crise, c'est pas la crise qui s'adapte au plan, c'est les plans qui doivent s'adapter à la crise. La stratégie utilisée est un échec relatif parce que le virus a muté, il faut donc revoir la stratégie" (Pr Bruno Riou)
00:50
Bruno Retailleau : "Pour ce qui concerne la PMA, je voterai contre. La grande question c'est de savoir jusqu'où aller pour satisfaire des désirs ou soulager des souffrances."
00:55
Bruno Retailleau : "Quand je pense que certains voudraient désarmer les policiers, y compris le ministre de l'Intérieur... alors que c'est eux qui subissente la violence !
01:44
Bruno Retailleau (LR) : " Il y a un ensauvagement de la société française. La France est le pays d'Europe qui affiche le taux d'homicide le plus élevé"
01:00
Bruno Retailleau : "Cette réforme est mauvaise : c’était un fantasme de bureaucrates français, qui ont voulu organiser une sorte de jardin à la française des retraites, et ils se sont lamentablement plantés"
01:11
Bruno Retailleau "il y a un égocentrisme qui est préoccupant."
00:19
Bruno Retailleau : "Je connais des maires qui ont vu leur imposition multipliée par trois ou par quatre, ce n'est pas normal"
00:51
Bruno Retailleau : "Vous avez deux phénomènes : la mondialisation menace la singularité de nos cultures, et les grands flux migratoires posent la question d'un islam politique qui est conquérant."
01:43
Bruno David : "Quand on parle d'extinction, on a l'image de la météorite qui tombe sur les dinosaure. Ce n'est pas comme ça que ça s'est produit, ça a toujours été des déclins progressifs. C'est ce qu'il se passe pour les oiseaux."
00:33
Bruno Dubois : "C'est un nombre relativement limité de patients qui aura accès à ces médicaments, lorsque ceux-ci, si tant est qu'il viennent, arriveront sur le marché."