SEARCH
André Grimaldi : "On nous a dit que l'hôpital devait être une entreprise comme une autre, où il fallait vendre"
France Inter
2018-01-26
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
André Grimaldi, Professeur émérite d’endocrinologie-diabétologie à la Pitié Salpêtrière, est l'invité de Nicolas Demorand à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6dpyf6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:15
Henry Rousso : "On a considéré que ce musée devait s'adresser à tous, il ne fallait pas qu'il soit seulement un musée des victimes du terrorisme, même s'il le sera aussi. Il doit être beaucoup plus universel."
13:36
André Grimaldi est l'invité de Nicolas Demorand à 8h20
12:22
André Grimaldi est l'invité de Nicolas Demorand et des auditeurs dans Interactiv'
01:28
André Grimaldi : "La qualité, c'est d'abord un travail en équipes qui se connaissent, qui fonctionnent ensemble"
01:06
André Grimaldi : "Aujourd'hui la ministre a le choix d'adapter les modes de financement à l'activité"
01:02
Gérard Larcher, president du Sénat :"J'ai dit au président de la République, je l'assume, que ce premier tour devait se dérouler""
01:49
Éric Woerth : "Il est urgent d'avoir une vie économique, des entreprises qui tournent (...) On a des entreprises qui sont endettées, beaucoup plus que dans la plupart des autres pays et ce n'est pas un petit sujet pour le redémarrage. "
00:34
Ariane Ascaride : "Ce film est un cri d'alarme. Robert Guédiguian devait écrire une comédie. Il suit beaucoup les actualités. Et un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible."
00:34
Ariane Ascaride : "Ce film est un cri d'alarme. Robert Guédiguan devait écrire une comédie. Il suit beaucoup les actualités. Et un jour, il m'a dit qu'il ne pouvait pas, que c'était impossible."
01:23
Arnaud Montebourg : "Sur la question du chômage partiel, c'était à l'évidence ce qu'il fallait faire pour éviter que les entreprises s'écroulent et protéger les revenus des gens."
28:01
Philippe Juvin : "L'OMS a dit la semaine dernière qu'il fallait tester toute la population"
01:07
Frédéric Martel : "L'idée était de faire un livre de chercheur, de voir comment les choses se sont passées. J'étais trop jeune en mai 81, je me suis dit qu'il fallait regarder comment note après note, page après page, une politique culturelle se crée."