Le gouvernement a chargé Nicole Notat, présidente d’une agence de notation sociale, et Jean-Dominique Senard, le président de Michelin, de mener une mission intitulée "Entreprise et intérêt général". Et ce, dans le but d'élaborer le projet de la loi Pacte. Après des jours d'études et de consultations, la commission Notat-Senard a proposé de modifier les articles 1833 et 1835 du code civil pour l'intérêt commun des entreprises. Que parlent ces modifications ? Est-ce faisable sur le plan juridique ? Que pense le Medef de cette proposition ? - Avec: Jean-Dominique Senard, président du groupe Michelin. - Good Morning Business, du lundi 12 mars 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
L'émission incontournable pour démarrer la journée. Chaque matin, Stéphane Soumier reçoit les acteurs économiques qui font bouger la France. Grands patrons, entrepreneurs innovants, politiques, financiers… Ils viennent raconter leurs aventures, leurs projets, leurs réussites. Good Morning Business, c'est aussi chaque jour le débat entre Jean-Marc Daniel et Nicolas Doze à 7h20, l’édito de Marc Fiorentino, le décryptage de l'actualité internationale de Benaouda Abdeddaïm, Culture Geek avec Anthony Morel et Happy Boulot, la chronique RH de Laure Closier.
BFM Business est la 1ère chaîne française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.