SEARCH
Christophe Castaner : "Sur la loi Pacte et le recours aux ordonnances, rien n'est prévu à l'heure qu'il est"
France Inter
2018-03-27
Views
25
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christophe Castaner, secrétaire d'État chargé des Relations avec le Parlement, délégué général de LREM, est l'invité de Nicolas Demorand à 8h20.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6gwrep" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:51
Amélie de Montchalin : "On a pris toutes les dispositions, pour protéger les citoyens, les entreprises. On a même pris des ordonnances d'urgence, votées au cas où. Mais on est le pays qui est à 50 km des rires du Royaume-Uni, ça ne va pas changer."
41:40
Jean-Christophe Lagarde (UDI) : "Je voterai les ordonnances si les parlementaires sont associés à leur rédaction"
00:44
Jean-Claude Mailly : "Une manifestation est nécessaire avant la ratification des ordonnances, on a juste eu une discussion sur la date"
01:52
Agnès Buzyn sur le revenu universel d'activité : "Aujourd'hui, les personnes les plus précaires ont recours à une multitude de guichets, à la fin quand on est décrocheur du système, on est épuisé"
01:52
Agnès Buzyn sur le revenu universel d'activité : "Aujourd'hui, les personnes les plus précaires ont recours à une multitude de guichets , à la fin quand on est décrocheur du système, on est épuisé"
11:01
Le "recours" Sarkozy, la guerre des chefs à l'UMP... Jean-Pierre Raffarin est l'invité du 7/9
01:18
Thierry Mariani : "Le recours à l'armée est totalement hallucinant"
01:38
Jean-François Julliard (Greenpeace) « L’action gouvernementale en matière de dérèglement climatique n’est pas suffisante d’où ce dépôt du recours aujourd’hui. »
01:05
Marine Le Pen : "Mr Éric Dupont-Moretti considère que la prison ne doit être utilisée qu’en dernier recours, il est dans cette vision de la culture de l’excuse"
01:55
Olivier Schrameck : "Pascal Houzelot peut faire un recours, mais en cas de rejet c'en est fini de sa chaîne"
01:10
Muriel Pénicaud, ministre du Travail : "En France, on a un recours excessifs aux contrats courts. (...) Les modalités sont encore en cours de discussions, mais le principe [du bonus-malus pour les entreprises] est acquis"
00:15
Dominique Bourg : "La démocratie, ça n'est pas simplement qu'une population opte pour quelqu'un. On sort de la démocratie quand on sort des droits humains, d'un certain nombre de valeurs et de la possibilité d'un certain type de recours politique"