SEARCH
J-F Balaudé : "Certaines universités deviennent des sortes de lieux alternatifs"
France Inter
2018-04-18
Views
51
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
J-F Balaudé : "Certaines universités deviennent des sortes de lieux alternatifs"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6i0gvc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
06:58
La question de Pixels : quelle valeur pour les "sondages alternatifs" ?
02:19
Agnès Buzyn : "Tout le monde sait qu'il faut réduire la place de la voiture dans notre environnement. Mais avant de le faire, il faut s'assurer qu'il y a des transports alternatifs"
00:45
Gilles Le Gendre : "On va faciliter un tas de modes de transports alternatifs beaucoup plus propres et plus proches des besoins des Français, notamment dans les zones rurales"
00:55
Laurent Berger : "A Air France, je mettrais les représentants des salariés autour de la table, pour activer le dispositif de chômage partiel de longue durée. Avant de parler de plan social, on regarde des dispositifs alternatifs."
00:53
Roland Castro : "Le Grand Paris n’est pas un raisonnement d’annexion, plein de lieux deviennent importants mais ne sont pas forcément dans le prolongement de Paris".
01:45
"Je regrette profondément que ce sujet des universités et des étudiants ne soit jamais abordé par le Premier ministre" (Yannick Jadot)
00:39
Philippe Martinez (CGT) : "Que signifie "une carrière complète" ? Personne n'est capable de répondre à cette question. Tant qu'on n'aura pas répondu à cette question, ce fameux régime universel, c'est du pipeau."
01:24
Phlippe Martinez : "Dans la santé, le personnel soignant me dit à chaque fois : on fait plus d'administratif que notre mission, soigner les gens. Il faut se poser, il faut réfléchir, il faut écouter les salariés."
00:36
"On veut aller vers 30% de boursiers à Sciences Po" (Laurence Bertrand Dorléac)
00:00
VIDÉO - Regardez France Inter en direct
00:45
Thierry Frémaux (délégué général du Festival de Cannes) : "Cannes n'est pas une institution qui ne sert à rien"
00:53
François Lecointre, chef d'État-major des armées : au Sahel, "la France n'est pas seule. Ce n'est pas une conquête coloniale, nous sommes avec des alliés et des partenaires"