Dans un peu plus de 10 jours aura lieu le mariage de l'année ! Le 19 mai prochain, le prince Harry et l'actrice Meghan Markel se diront oui dans la chapelle Saint-George du château de Windsor. Alors que la reine Élisabeth II semblait voir d'un mauvais oeil la nouvelle relation de son petit-fils, elle a finalement donné sa bénédiction pour le mariage. Et avec le cadeau qu'elle s'apprête à leur faire, il n'y a plus de doute : elle soutient largement cette union.
En effet, selon les informations du magazine britannique Mirror, la reine aurait décidé d'offrir aux futurs mariés son cottage de York et les 8000 hectares de terrains qui vont avec. Cette propriété est située dans le Northfolk à un peu plus de deux heures de route de Londres. Cette maison a une place particulière dans le coeur de la souveraine puisqu'elle appartenait à ses parents. Le roi George V et son épouse y ont vécu pendant 33 ans. En offrant ce domaine, la reine s'assure qu'il restera dans la famille.
Ce bâtiment se situe en plus à seulement cinq kilomètres de la propriété offerte au prince William et à son épouse Kate Middelton, par la reine lors de leur mariage. Ainsi, les deux frères pourront continuer à se côtoyer lors de leurs vacances à la campagne.