SEARCH
Emmanuelle Ménard : "Je ne félicite pas Emmanuel Macron"
France Inter
2018-06-13
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Emmanuelle Ménard : "Je ne félicite pas Emmanuel Macron"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6lrfpe" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
08:07
Emmanuelle Ménard : "Je ne félicite pas Emmanuel Macron"
00:54
L'objet d'Emmanuel Macron : L'objet d'Emmanuel Macron : "Une grammaire (...) Je l'ai laissée dans ma loge"
01:54
François Bayrou : Je ne suis pas un courtisan, je n'ai jamais été prisonnier de cette vision des choses. J'ai une relation de confiance avec Emmanuel Macron, mais je ne suis pas à essayer de susciter quelque chose de sa part."
00:50
François Sureau, avocat et écrivain : "Je pense qu'Emmanuel Macron en a assez du 'colonel Ronchon', je vais essayer de me rajeunir (...) Au fond je suis prêt à me satisfaire qu'il y ait encore un débat"
00:35
Julien Bayou : "Le bilan que je retiens d'Emmanuel Macron, c'est la réintroduction des néonicotinoïdes. Sciemment, on réintroduit des pesticides dangereux. Macron, c'est Baygon vert."
01:57
Nicolas Bay : "Je n'ai aucune haine personnelle, je combats la politique [d'Emmanuel Macron] et les effets de sa politique"
00:40
Christophe Castaner sur le "duel annoncé" Macron/Le Pen : "Il y a cinq ans, à un an et trois mois de la présidentielle, qui pensait qu'Emmanuel Macron serait président ? Je ne crois pas au déterminisme politique."
00:16
Yannick Jadot : "Je n'hésiterai pas une seule seconde à voter Emmanuel Macron le 7 mai, parce que je refuse le projet raciste de Marine Le Pen."
01:04
Jean-Pierre Jouyet : "Je pensais qu'Emmanuel Macron allait moderniser le pays, je vois aujourd'hui que ça a été une politique libérale" #le79inter
01:30
Yannick Jadot, eurodéputé : "Je suis un pragmatique : toute décision positive que prendra Emmanuel Macron, que ce soit par sincérité, par conviction ou par opportunisme, si ça fait avancer la cause écolo, je prends."
00:44
"Je n'ai pas engueulé les électeurs, je ne suis pas Emmanuel Macron" (Marine Le Pen)
10:55
Emmanuel Macron répond aux questions des auditeurs de France Inter