SEARCH
Nicole Bellouet : "Nous sommes arcboutés sur le suivi d'une vingtaine de terroristes islamistes "
France Inter
2018-06-13
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nicole Bellouet : "Nous sommes arcboutés sur le suivi d'une vingtaine de terroristes islamistes qui vont sortir de prison"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6lrjdo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:42
Nicole Belloubet : "Aujourd'hui [en prison], les choses sont très différentes pour les personnes qui sont considérées comme des terroristes islamistes et pour les détenus de droit commun"
01:41
Florence Parly : "Nous nous sommes fixés comme objectif de désorganiser profondément les groupes djihadistes et terroristes qui sévissent dans la région."
01:13
Charles Michel : "Je suis convaincu que l'unité a une valeur colossale sur le plan Européen. Chaque fois que nous sommes rassemblés à 27, on a du poids, on a de l'impact. Chaque fois que l'unité se fissure, nous sommes fragiles, nous sommes faibles."
12:52
Chaque témoin compte : "Nous sommes dans une Histoire où nous sommes acteurs et témoins"
00:36
Stéphane Israel, président exécutif d'Arianespace : "Nous, nous sommes pour l'espace durable, au service des Terriens, nous ne sommes pas pour un espace "far west"."
03:46
Nathalie Loiseau : "En France, nous sommes les champions d'Europe des demandes d'asile, nous en sommes à plus de 100 000 par an. Il faut trouver une solution européenne"
01:02
"Le gouvernement a raison, il faut accélérer sur la vaccination. Si nous ne sommes pas vaccinés 2 doses, nous ne sommes pas immunisés contre le variant Delta" (Philippe Juvin)
20:45
Marie-George Buffet "Nous ne sommes pas des entraîneurs, nous sommes des responsables politiques"
01:04
Agnès Buzyn, ministre de la Santé : "La question n'est pas de savoir si je suis inquiète ou non, mais si nous sommes suffisamment vigilants. Aujourd'hui, la vigilance est importante, nous sommes dans l'anticipation de ce qui pourrait arriver."
01:04
Éric Dupond-Moretti : "Nous avons fait un effort considérable pour évaluer la dangerosité des terroristes en prison. Quand un homme sort, je veux m'assurer qu'il n'est plus un terroriste et qu'il soit surveillé, dans le cadre de la loi."
00:45
Guillaume Peltier : "Le grand défi qui nous attend, la troisième guerre mondiale qui est devant nous, elle est entre les islamistes qui veulent saper les fondements de nos civilisations, et ceux qui sont attachés à l'idéal de la liberté."
04:50
Le Zoom de La Rédaction : "la dé radicalisation" des islamistes