SEARCH
Ils n'ont pas eu le bac, et ont réussi leur vie
France Culture
2018-07-06
Views
12
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://vntv.net//embed/x6ntfa2" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
03:57
Les algorithmes prédictifs ont-ils déjà pris le contrôle sur vos vies ?
43:02
les matins - Les préjugés sexistes ont-ils encore la vie dure ?
01:03
François-Xavier Bellamy : Il y a quelque chose qui fait système entre les populistes et les progressistes, ils s'accordent chacun à considérer que leurs adversaires politiques ne sont pas seulement des concurrents mais des ennemis qu'il faut combattre.
01:18
Jean Pisani-Ferry : "Les classes moyennes ont perçu que les règles du jeu social ne leur sont pas favorables"
00:41
Jean Nouvel : "On a eu très peur mais Notre-Dame n'est pas détruite. Il faut savoir que quand Notre Dame a été construite au XIIe elle a commencé par être brûlée, ses combles ont été complètement brûlées, c'est donc un retour".
00:23
Jean-François Corty : "le blocus du Yémen, d'un point de vue politique et militaire n'a pas montré d'effets, les houthis restent actifs. En revanche il a montré un effet sur les civils en dégradant leurs conditions de vie"
07:42
Pourquoi nos chiffres ont la forme qu'ils ont
01:10
Pierre Cahuc : "Si l'on regarde les pays de l'OCDE, nous sommes dans une période où le chômage est extrêmement faible. Tous les pays qui ont fait des réformes ont vu leur taux de chômage baisser."
00:53
Betrand Badie : "Ces partis lorsqu’ils accèdent au pouvoir, non seulement ils ne demandent pas à sortir de l’Europe, mais en plus ils sont obéissants !"
01:13
Edwy Plenel : "Les frondeurs n'étaient pas frondeurs, ils rappelaient le programme politique sur lequel ils avaient été élus."
01:44
Hervé Le Bras : "Les personnes qui ont des diplômes aujourd'hui n'ont pas la position sociale qui correspondait une génération avant."
01:13
Chloé Froissart : "Ce n’est pas qu’un mouvement étudiant et intellectuel, ce sont aussi des anonymes qui ont participé et qui ont payé le plus fort"