391.000 euros ! Relisez bien ce chiffre, c'est la somme gagnée par Kevin qui est actuellement le candidat vedette chez Nagui qui a fait sauter la cagnotte une nouvelle fois hier soir en remportant le plus gros gain de l'histoire du jeu.
Ce vendredi, comme chaque jour deux numéros de l'émission étaient diffusés. Le record historique de gains est tombé à l'issue du premier numéro, il était de 361.000 euros, et était détenu par Hervé avec 45 victoires.
Puis Kevin a poursuivi son avancée lors du deuxième numéro avec cette fois 391.000 euros !
Kevin est un garçon hors paire à en croire TV Mag :
"Après avoir passé sa jeunesse à Montpellier puis à Rouen, Kévin s’est envolé fin 2016 à San Francisco pour débuter son doctorat en statistiques.
Actuellement, le jeune homme de 25 ans termine un contrat d’un an à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, consacré à l’application de modèles statistiques pour prédire les effets des traitements sur les malades. Présent dans l’hexagone, il en a donc profité pour s’inscrire à N’oubliez pas les paroles.
Avec la somme accumulée grâce au jeu diffusé sur France 2, l’étudiant prévoit de retourner sur la côte ouest américaine pour terminer ses études tout en voulant «voyager, aider sa famille et organiser un repas pour les sans-abri à San Francisco».